Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raven Myosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Myosaki
Général des armées Hybrides au service de la Sorcière Blanche
Raven Myosaki


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Classe : Hybride
Localisation : Près de celle qu'il aime.

Raven Myosaki Empty
MessageSujet: Raven Myosaki   Raven Myosaki EmptyJeu 10 Juin - 21:02

Raven Myosaki Loup-g10

Identité du personnage :


Nom:
Myosaki.
Prénom: Raven.
Nationalité: Il est français, mais les siècles ont passés et il est par des études assez approfondies le seul français ayant une nationalité très complète et exact.
Âge: A l'apparence d'un jeune homme de vingt quatre ans, mais il est plus vieux qu'il ne veut le laisser croire, son âge remonte à très loin.
Sexe: Masculin.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Pâtissier à la boulangerie "La charlotte aux Fraises".
Classe: Hybride.



Description du personnage :


Description Physique:
Ce jeune homme n'a pas un physique bien extraordinaire à son goût, bien que la plupart des femmes qu'il a rencontré disent le contraire.

Raven est un "jeune" homme à la carrure imposante et fine à la fois, mesurant un mètre quatre-vingt cinq pour quatre-vingt dix kilogramme de muscle. De muscle car après des siècles d'existence il avait développé une musculature assez impressionnante; ses bras sont musculeux, mais pas trop, son torse possède une musculateur spécifique à tout grand dingue de salle de muscu, un cou que l'on peut dire de taureau. Sa peau est légèrement bronzé et luit au soleil car longtemps tannée par l'éclat doré donne à sa peau des reflets ambré, cuivré qui s'harmonisent très bien. Son visage, tant de femmes ont toujours voulu se décrocher de cette face angélique, mais n'ont jamais réssit à s'en décrocher; ovale, fin et lisse, tant de description peut y être fait. L'ovale de ce visage est ce qui le rapproche le plus avec les gens de l'époque présente, fin pour sa douceur, sa finesse dans chaque expression qu'il fait sur ce visage neutre. Son nez est fin et aqualin n'ayant pas de défaut à part bien sur la légère bosse presque invisible qu'il s'est fait quand il était encore "jeune". Ses lèvres, son sourire sont si envoûant lorsqu'il sourrit: ses lèvres sont fine et d'une jolie couleur rose, son sourire est la plupart en coin, mais d'un charme assez emprisonnant. Ses yeux sont légèrement en amande et d'une couleur ténébreux propre à sa personnalité; sombre et rebel. Ces deux perles noires sont assez captivant, mais montre la plupart de ses sentiments cachés; la haine, la colère, la joie, la tristesse et encore beaucoup d'autre. De longs cheveux d'un noirs chaotique lui arrive à la hauteur de sa nuque, ils sont coupés en dégradés assez léger, ses cheveux sont doux et un peu raide ce qui lui va à ravir et qui est de l'avis de toutes les femmes qu'il a put rencontrer.

Raven est toujours habillé de façon assez simple. Sa garde robe n'est pas immense et il l'avoue, mais vivre de façon assez simple lui convient parfaitement. Il chausse à ses pieds une paire de vans d'un noir bleuté aux écritures gothics d'un bleu électrique. Il porte un pantalon d'un bleu foncé délavé et usé aux genoux qu'il met pour travailler, sortir et combattre s'il le faut. En guise de haut, il possède plusieurs chemises ou t-shirt différent; un t-shirt blanc sans manche avecpar dessus une veste brune en imitation cuir, une chemise turc baige, une chemise noire aux dessins blancs représentant des taches blanches comme celle laissé par la peinture, d'un gilet noir à capuche et d'autres habits dont il ne met presque jamais. Ses poignets sont ornés de bracelet assez épais, des sortes de lien très ancien et fait dans un cuir d'un brun couleur érable, un pendentif en argent y est incrusté mais est un peu noirci avec le temps et les siècles. Un collier en cordelette de cuir saille son cou de très près ce qui lui va fort bien, il met très peu de bague à ses doigts, à sa main droite, il a mis deux bagues en argent dont l'une à son index et l'autre à son auriculaire, à sa main gauche, il en possède aussi deux, l'une son pouce et l'autre à son annulaire, celle-ci est une bague armure fait dans un métal noir et qui lui rappel sa vie passée.

Raven comme vous pouvez le constater il est un hybride, mais pas un hybride comme les autres, certe il vit plus longuement que ses congénères, mais possède dans son sang, dans son plasma, les gènes de deux races assez opposé, mais pas tellement. Les gènes qui reposent en son sein est celui d'une créature de la lune et de celle des enfers; les Loups-garous et les Démons. Ce mélange assez étrange lui permet d'avoir une force immense, une vision perçante et nocturne, de longues griffes aussi acérées que des rasoirs, une aura pouvant dissimuler sa présence, une carrure assez imposante, voilà ce que lui confère ce mystérieux mélange impis.
Raven lorsqu'il se transforme, il prend l'apparence d'un loup-garou au pelage néant, possédant des yeux d'un bleu électrique incroyable sous un fond noir, sa musculature est trois fois plus développée que l'anormal. Il a tout d'un loup-garou normal, mais son ascendance démon vient prendre le dessus, donnant quelque chose d'assez puissant. Immense bête noir aux yeux bleu électrique, aux poils court, raide et pourtant souple, griffes acérées comme le couteau d'un bouché, musculature très bien découpé et très saillant, des crocs d'un loup normal dans une mâchoire de titan pouvant broyer n'importe quoi. Une épaisse fumée noirâtre le suis toujours sous cette forme, on peut distinguer des plaques de cuir des enfers coller à ses avants bras, torse et épaules comme des protections, protections que le sang de démon lui a prodigé, le rendant encore plus dangereux que tout autre hybride.


Imaginez l'hybride avec ses deux photo, cela vous donnera un aperçut ou une petite idée sur à quoi il ressemble.

Raven Myosaki Dfyjpb13Raven Myosaki Demon_10

Description Mentale:

Un amour, une loyauté si forte... que choisir?

Raven Myosaki 59450_10
Raven possède un caractère, une pensée bien à lui. Il est différent des loups-garous qui n'ont qu'une pensée; tuer et assouvir leur soif de combat, il est différent des démons qui ont un caractère assez buté; insociable et soif de pouvoir. Son caractère à lui est bien le contraire de tout cela, généreux, sociable, loyal, modeste, courageux, juste, sage et d'un esprit adroit. Il possède néanmoins des défauts comme, la colère, la rancoeur, la frénésie, la jalousie, et d'autre qui lui sont encore inconnu. Des sentiments qu'il apprendra à les connaître et à les contrôler pour ne pas tomber sous leur emprise. La générosité est quelque chose que toutes les femmes aime chez lui, toujours attentionné, loyal, sociable envers toutes les personnes, il est l'homme typique du chevalier servant de ces chère dames. Son courage, sa modestie, sa justesse, sa sagesse, et sa droiture est très apprécié par ses soldats, grand stratège lors des moments difficiles, il est un soldat et général d'exception. Il inspire la peur dans les rangs des ennemis et est d'une grande efficacité pendant les temps de guerre.
Sa colère, sa frénésie, sa rancoeur sont des défaut assez dévastateur entre les mains de ce guerrier, chaque colère est une sorte de frénésie totale envers ses ennemis qui est aussitôt suivi d'une rancoeur sans limite. Jamais personne ne l'a poussé jusqu'à ses derniers retranchements, sa haine est immense que chaque coup porté par cet hybride vaut au moins vingt d'un de chaque race. Sa jalousie et autres sentiments sont des choses qu'il n'a jamais eut le temps de comprendre, il laissait toujours de côté ses émotions puériles pour d'autres affaires, mais depuis peu, il réapprend à se connaître. Si son coeur balance pour une personne qu'elle soit ennemie ou amie, il ne l'attaquera jamais, non jamais car ses sentiments envers cette personne seront si fort qu'il redeviendra doux et abandonnera son idée de tuer pendant un moment, à moins qu'il n'y est une bonne raison pour que notre homme continue d'attaquer celle qu'il aime.


Histoire:

Raven Myosaki 25335710
Le Néant...
Une douleur vive et écrasante... Un corps faible...
Suis-je donc incapable de protéger mon Roi? Ma vie est-elle terminée? NON!

La guerre des croisades, elle avait débuté, le sang... cette couleur écarlate, cette noirceur qui constitue chaque êtres vivants emplit le champ de bataille de sa couleur pourpre. Il regardait les soldats se battre, ils s'acharnent à lutter contre une vie qui n'est plus la leur, contre un idéal que jamais ils ne possèderaient, jamais ils ne pourraient l'avoir.

Raven voyait les combattants tomber à terre, il les regardait avec impassibilité, sans émotion, sans pitié. Le son du cor arriva à ses oreilles, début de la bataille sanglante, c'est l'heure de répandre leur puissance, de montrer leur supériosité.

Les soldats de sa patrie couraient vers leurs adversaires avec haine et rage. Lui, il ne faisait pas attention aux regards implorant des blessés, il avait été appelé pour combattre non pour avoir de la pitié. Le jeune homme marchait lentement sur le sol rocailleux, enjambant les corps des guerriers. Il leva sa main vers le ciel doré de l'aube, il arrangea ses armes et bougea ses doigts de façon à ce qu'il soit à l'aise. Brandissant ses poings devant lui, le soleil si reflettait, sa lueur est intensifiée par l’éclat rouge des nuages. Il continua d’avancer, baissant ses poing de manière à attaquer le premier.

Son premier adversaire l’attaqua, d’un geste vif il lui décoche une droiteavec ses poings américains stylisé, son opposant s’arrête, son corps tombe, la boite cranienne défoncé. Son pas s’accélèrait, Raven cours assénant des coups d’estoc à mes ennemis. La bataille commença, le sang coula à flot sans jamais se tarir. Il courait parmi les soldats, pulvérisant leur crâne de tout ceux qui essayer d’approcher, il ressemblait à un char d'assaut que rien ne pouvait arrêter. Sans aucune pitié il tuais ces monstres, ces créatures en lesquels Dieu, s’il existe à mis tout ses espoir en eux. Il s’arrêta de tuer, observant le ciel rouge d’une voix dure, il murmura ces mots.


-Tu les protèges, tu les aimes, tu leur souris, mais qu’ont-ils fait pour toi… rien… il massacre cette terre, pour un objet, pour le pouvoir, pour la destruction…

Une ombre se plaça derrière lui, l’éclat de l’arme trahissant sa faction s’abattît sur lui. Raven ferma les yeux, il sentit son corps se décupler, se transformer, la lame de l'épée ricacha sur le cuir des enfers de l'homme, on pouvait entendre l'armure, les pas du musulman se reculer, mais il était trop tard, d'un geste vif Raven se retourna tranchant de ses griffes la gorge, son corps s’écroula sur le sable, une marre de sang se créa sous lui. Leshommes cessèrent leur combat, observant l'étrange créature qui se tenait au milieu de ce massacre, un immense loup noir aux yeux bleu électrique, voilà la dernière image qu'ils virent avant de mourir sous ses griffes.

La colline surplombait le champ de bataille, Raven regardait avec neutralité le massacre qu'il avait engendré, ce paysage était magnifique, digne d'un grand peintre. Il repensa à ce qu'il avait fait quand des flash très violent s'interposa à sa mémoire, il voyait deux ombres, deux créatures, l'une d'entre elle devait être sa mère l'autre son père... il voyait d'autre événement, plus attristant encore. Son village adoptif tué par ses crocs, il n'avait que trois ans quand cela arriva. A l'âge de vingt-quatre ans, il cessa de vieillir... les siècles passèrent et il s'enrola dans l'armée du Roi de France, beaucoup de soldat avait rit devant sa manière de combattre, pourtant il avait sut gagner les faveur du Roi et avait été nommé Général de son armée...

A cette pensée, une main se posa sur son épaules, il tourna la tête et vit une femme habillée de blanc lui sourire, il ne sut ce qu'il se passa ce jour-là, mais sa vie avait changé. Les siècles passèrent et il se retrouva à Olrima suivant avec loyauté la femme blanche qui l'avait nommé Général de son armée d'Hybride, il sut grace à son aide qu'il était à moitié Démon et Loup-garou. Depuis cette rencontre il vécut à Olrima sous le service de la Socière blanche et combattit contre les ennemies de sa sauveuse.


Autre:

Raven Myosaki 11353710
Avis sur la Sorcière noire: Il est contre la Sorcière noire, étant donné qu'il est le Général des armées des Hybrides de la Sorcière blanche, il est donc du même avis et camp que la Sorcière blanche.
Arme: Une arme? Sa puissance et ses griffes! Raven possède néanmoins un poing américain stylisé à sa façon qui ressemble plus à une armature pour main qu'à un poing américain. Cette arme entour ses doigts d'une façon très harmonieuse ce qui rend ses attaques assez puissante et dévastateur. Cette arme s'incruste d'elle même aux mains de Raven lorsqu'il se transforme ce qui lui donne un surplus de puissance lors de sa frappe.



Vous:


Raven Myosaki Blood_10
Age: Vingt quatre ans.
Comment avez vous connu le forum?: Par Galadriel.
Avis sur le forum: Un avis? Pourquoi? Je le trouve très beau et bien construit. J'ai déjà hate de RP dessus.
Activité sur le forum: (9/10) Eh bien... eh bien... Que dire... Je serais là tous les jours, sauf si mon boulot m'appel ou quand je sors... Eh oui!! Je reste pas chez moi à me tourner les pouces devant mon clavier!! Je rigole, la plupart du temps c'est mon boulot qui me prend tout mon temps du coup je serais plus ou moins actif, cela dépendra de la période. Pour Alice, vu que j'ai remarqué qu'elle était curieuse, je travaille en tant que photographe, donc boulot imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Noah W. Itsuki
Sorcière de la Gourmandise | Gardienne des Archives Magiques
Noah W. Itsuki


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Classe : Sorcière (Autorisation des administateurs)
Localisation : La où il y a des bonbons

Raven Myosaki Empty
MessageSujet: Re: Raven Myosaki   Raven Myosaki EmptySam 12 Juin - 16:47

Bienvenue sur Olrima.

C'est avec honneur que je te valide. Ta fiche est vraiment belle et bien construite.

Au plaisir de RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Myosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches Acceptés-
Sauter vers: