Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Umbre le Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umbre Tombetoile
Soldat Hybride au Service de la Sorcière Blanche
Umbre Tombetoile


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2010
Classe : Hybride
Localisation : Sur scène ?

Umbre le Rouge Empty
MessageSujet: Umbre le Rouge   Umbre le Rouge EmptyDim 13 Juin - 22:45

Identité du personnage :


Nom: Tombetoile

Prénom: Umbre

Âge: Inconnu au bataillon

Sexe: Je suis un mâle sous toutes les coutures…

Orientation Sexuelle: Je suis bisexuel, les femmes m’attirent mais moins que les hommes… navré mesdames !

Métier: Je suis un danseur et stripteaseur ♥️~
Ainsi que gérant de la boîte de nuit " Les Sensuels de Nuit "

Classe: Hybride : Mis-vampire mi-démons ~


Description du personnage :


Description Physique:

Umbre est un… disons, un mâle fort séduisant, bien qu’il soit pale et fluet. Oui, son teint est blanc presque grisâtre. Son corps est très finement musclé, il est souple mais surtout glacial. Umbre as des courbes presque féminines, et dans sur tout son dos est tatoué une toile d’araignée stylisée, la rumeur veut que son nom soit à l’origine de ce tatouage…
Il à un autre tatouage sur le dos de sa main gauche, représentant un œil rouge avec une pupille fine comme celle d’un chat, immolé de flammes violettes.

Son visage ? Umbre, à un visage en forme de goutte traversé par une ligne rouge qui commence sur sa tempe droite et glisse vers sa joue puis remonte sur son nez.
Il a un petit menton en triangle, des lèvres sensuelles et pulpeuses qui cache une multitude de petites dents aiguës, un nez fin et droit, des yeux rouge sang presque lumineux, un front haut et plat. Ce visage est encadré par une chevelure rouge et ondulée tombant jusqu’à ses genoux. Et de cette chevelure luxurieuse en dépasse deux cornes noire et rouges, qu'il peu cacher au yeux du monde.

Les vêtements qu’il porte sont généralement noirs et rouge, jamais plus d’un motif dessus et toujours long cachant tout son corps sauf son visage.
Cependant même si ses vêtements sont simples et modestes, cela ne n’empêche en rien que ses vêtements mettent en valeur ses courbes délicates.

Pour cacher la couleur de ses yeux il met des lentilles de contacte vertes émeraude.


Description Mentale:

Umbre ? C’est quelqu’un de fort agréable, il est courtois et galant. C’est un gentleman dans l’art, il l’est peut être même bien trop. Et cette attitude courtoise et mystérieuse peut énervé certain, mais surtout cela cache nombre de secrets et de blessures invisible à l’œil.
Umbre est un homme meurtrit par le temps et par les événements, il cache donc tout cela en lui et n’en parle à personne et au grand jamais. Ses sentiments ? Il n’en affiche qu’une infime partie, le chagrin le ronge de l’intérieur mais il s’efforce de le garder en cage. Enfin façon de parler bien sur…
Umbre est mystérieux, et à l’art de la parole ainsi que du mensonge. C’est un comédien fort doué quand il en à besoin, et n’hésite jamais à cacher quand cela ne va pas.
Évidement, comme tout le monde il peut s’énervé et montrer quelque peu d’autre attitudes que de la courtoisie. Mais cela c’est à vous de la découvrir, bien que vous pouvez recelez en lui une mélancolie qui ne se voit qu’avec beaucoup d’attention.


Histoire:

Dans une joli village vivait une jeune demoiselle du nom de
Malicia. Elle était souvent observée par les jeunes hommes dans la fougue de l’âge, nombreux sont ceux qui ont essayé de lui voler son cœur.
Mais celui qui réussit cet exploit fut le jeune homme du nom
de Umbre Tombetoile, un jeune homme énigmatique et mystérieux. Personne ne savait d’où il venait et personne n’avait dans l’idée de lui demander. Cependant il réussit à avoir l’amour de Malicia simplement parce qui lui ne la regardait pas. Mais il en tomba aussi amoureux et avait décidé d’en faire sa fiancée.

Pendant des années ces deux là passèrent des années
magnifiques. Rien ne pouvait rendre plus heureux Umbre… mais le bonheur fut de courte durée…

Oui, Umbre était recherché par un démon, un démon fort
puissant et fort influençant, du nom de Bako ce dernier était fort redouté et il avait quelques comptes à régler avec Umbre… des histoires d’argent et de dette. Il ne prit pas que son argent… non Bako envoya ses hommes enlever Umbre et sa belle. Pendant neuf jours et neuf nuits, ont les laissa dans une cellule
insalubre, on ne les nourrissaient que rarement et la peur ravageait leurs âmes et leurs corps.
Ils n’avaient que l’un et l’autre pour se consoler et derrière cette porte allait et venait les hommes de Bako, leurs pas résonnant.

Umbre et Malicia avaient peur et ils ne savaient pas ce qu’ils leurs arriveraient…

Quand on les sépara au bout des neuf jours et neuf nuits, on
les mit dans deux cellules différentes. Malicia restait seule et apeurée tandis que les cris de douleur et les gémissements de son fiancé lui parvenaient aux oreilles ; ce qu’on faisait subir à Umbre ? Bien plus que de simple tortures : les hommes de Bako s’amusaient avec son corps, on le violait, le frappait, l’obligeait à faire des choses. Umbre perdit toutes dignités sous leurs tortures. Et après avoir été passé dessus par deux ou trois personnes on
le jetait, nu et ensanglanté, dans sa cellule insalubre.

Et au bout de quelques mois, une éternité pour le couple qui
ne voyaient plus le temps passé, vint le moment que redoutait Malicia, croyant qu’on allait lui montrer qu’on allait tuer son tendre amour, c’est elle qu’on viola et tortura devant Umbre. Ce dernier criait et suppliait qu’ils arrêtent tandis qu’il se faisait prendre par un des hommes de Bako, mais Malicia dans un dernier râle réussit à dire : « Umbre…je t’aime » puis elle succomba et on assomma Umbre.

Ce dernier se réveilla nu sur le bord d’une route, criblé de
plaies infectées et l’âme gémissante : on venait d’abattre sa tendre aimée… et il n’avait qu’une seule envie : la rejoindre.

Des voitures passèrent sans le voir dans cette nuit noire,
aucunes s’arrêtèrent et parfois manquaient de peu de le percuter de plein fouet, étant dans un virage. Au bout de quelques heures, alors qu’il restait allongé là en se laissant mourir, une voiture s’arrêta et il entendit une porte qu’on ouvre et qu’on claque.

- Par tout les Dieux ! Umbre !!

Quelqu’un venant de le reconnaître se précipita sur lui pour
le couvrir d’une veste. Ce dernier se laissa faire étant trop faible.

- Par le caleçon de ma grand-mère ! On te croyait tous mort…

Umbre murmura quelques bribes incompréhensibles et l’homme
aux cheveux blond le porta sur son épaule pour le mettre sur la banquette arrière de sa voiture. Puis il reprit le volant et l’emmena chez lui.

Le lendemain : Umbre se réveilla dans un lit et il reconnu tout de suite la chambre de son meilleur ami : Eiki. Ce dernier
entra dans la chambre avec un plateau contenant un bol de chocolat chaud des croissants et quelques objets pour les soins.
Eiki avait l’air inquiet, Umbre était étonné de le voir.

- Réveillé ? Fit Eiki doucement.
- Mmh oui…
- On te pensait mort… fit Eiki.
- Mort ? Depuis combien de temps j’ai disparut ? Demanda Umbre d’une voix brisée.
- Trois mois… c’est long, on a fini par porter ton deuil… et… et Malicia ?

Umbre versa quelques larmes et se jeta au cou d’Eiki.

- Elle est morte… morte s’en ai fini… fit-il en sanglotant.
- Umbre… mon pauvre… c’est horrible… qui ? Qui a fait ça ? Demanda lentement Eiki.
- C’est… c’est Ba… Bako…
- BAKO ?! S’exclama Eiki. Je croyais que…
- Non… je ne l’ai jamais payé… et je ne voulais pas demander de l’argent à mes amis…
- Umbre…

Eiki se défie de l’étreinte de son ami et lui mit le bol entre les mains. Il lui caressa la joue en le regardant tendrement, Umbre avait pensé qu’il lui ferait la morale et le regardait avec des yeux ronds. Eiki sourit et lui dit de boire et manger, Umbre s’exécuta en silence, il faillit se brûler avec le chocolat chaud mais Eiki resta calme et patient avec lui.

Le blondinet était heureux de voir Umbre vivant mais était triste pour Malicia qui avait été l’une de ses amies…
Pendant quelques semaines Umbre se reposa et reprit des
forces, Eiki le soignait bien : normal étant infirmier. Cependant Eiki
n’avait rien dit à personne qu’Umbre était chez lui, il voulait que son protéger soit assez rétablis pour recevoir de la visite, et puis le roux ne disait pas grand-chose. Eiki ne cessais de lui poser des questions banales sur le temps ou n’importe quel autres sujets tant que ça le faisait parler un minimum.

Mais tous les efforts d’Eiki étaient vains, il avait finalement prévenu sa famille et ses amis. Mais ceux-ci ne venaient pas trop
longtemps, Eiki ne voulait pas qu’on embête trop Umbre.

Pendant plusieurs mois Umbre resta chez Eiki, il n’avais
cesses de demander s’il ne le dérangeait pas, et Eiki répondait toujours que ça ne le dérangeait pas de le garder chez lui. Umbe ne parlait qu’à Eiki et il parlait de plus en plus, enfin tout est relatif, mais Eiki était content qu’Umbre parlait pour lui faire part de ses envies, comme : boire, manger, ou bien rester avec Eiki parce qu’il avait peur.

Le rouquin faisait souvent des cauchemars et ne se rendormait que rarement après, Eki avait commencé à lui donner des
anti-dépresseurs mais il savait à quel point cela pouvait être dangereux. Qu’Umbre en devienne accro ou que se soient des effets que ça pouvait avoir sur son organisme ou encore sur son esprit… Et évidement Umbre était diffèrent
quand il avalait ces saletés mais le blond était bien obligé de lui en donné s’il voulait évité de retrouver tout les matins un Umbre proche du suicide.

Les années passèrent, les craintes d’Umbre se firent moindres et Eiki n’avait plus peur que son invité n’essaye de se suicider lors
d’une nuit. Un soir alors qu’Eiki avait discuté un peu avec Umbre il se leva mais le roux le retint.

-
Franchement ? Tu ne me trouves pas un peu lassant ? Demenda Umbre timidement.
- Tient… ça faisait longtemps que tu n’avais pas poser cette question. Eiki se planta devant Umbre en lui tenant fermement le
menton. Arrête avec cette question ! Tu ne me dérange pas et j’adore m’occuper de toi, alors cesse de t’imaginer des choses… tu veux une preuve ?

Umbre hésita avant d’acquiescer, a cette réponse Eiki l’embrassa fougueusement, le roux étouffa un gémissement contre ses lèvres en retenant la main de son hôte qui glissait sur son ventre vers son entre-jambe... Eiki sépara leurs lèvres et regarda Umbre dans les yeux.

- Laisse moi te le faire… laisse moi t’aider à
oublier… juste quelques instants… Murmura Eiki.
- Eiki… non… gémit Umbre.
- Pourquoi ? Je ne te ferais aucun mal…
- Hmm

Eiki pressa de nouveau ses lèvres contre celles de son ami, ce dernier se fit moins réticent mais fini par le repousser doucement. Il ne voulait pas mais Eiki n’en prit pas compte et le fit se lever, lui retira son pantalon de pyjamas et le fit s’asseoir sur ses genoux. Trop surprit Umbre n’avais pas eu le temps de protester.
- Umbre… je t’aime, je suis dingue de toi !
- Que… quoi ?
- Laisse moi te faire l’amour ! Supplia Eiki.
- Attend… mais je… bégaya Umbre.
- Umbre… murmura le blond avant de l’embrasser
sensuellement.

Et Umbre sentit la main de son ami descendre sur son ventre et faire glisser son sous-vêtement lentement, il ne protesta pas tant accroché aux lèvres d’Eiki… Et la nuit fut vraiment torride et bestiale car Umbre avait fait basculer Eiki par terre et ils avaient donc fait l’amour par terre…

Le lendemain ils étaient toujours par terre enlacer dans les bras l’un de l’autre. Ils n’avaient pas dormit et ils étaient restés immobiles à ne rien dire. Pendant l’acte, Umbre avait réussit à fuir toutes ses angoisses et ses peur pendant un instant et cela lui avait fait grand bien, Eiki était satisfait, des mois auparavant il était tombé amoureux de celui qu’il héberge aujourd’hui mais il avait renoncer car le jour où il voulait avoué ses
sentiments à Umbre ce dernier venait de se fiancé avec Malicia… une claque pour Eiki. Mais Umbre n’en sût jamais rien.

Quelques années passèrent, Umbre et Eiki vivaient ensembles
mais depuis quelques temps leur relation s’était quelques peu dégradée, ils se disputait souvent et violemment sans en venir aux mains bien sur… mais à chaque fois l’air était chargé d’électricité (façon de parler). Et certaines nuits Eiki rentrait tard, Umbre restait à dormir sur le canapé avait certains doutes, quand ils se confirmèrent… Eiki couchait avec le chef de son service, un homme qui le dominait pas un dominé du genre d’Umbre…

Le rouquin décida alors de partir et le fit quand Eiki n’était pas là pendant une nuit et il avait surtout décidé de voyager,
cependant depuis que les disputes avec Eiki avaient commencé la nuit ou quand il fermait les yeux il entendait comme le bruit d’une respiration à côté de son oreille, puis il y eu une deuxième… et au fur et à mesure du temps ces bruits se firent plus net, plus vraie, mais il ne savait pas d’où ça venait et ses
rêves étaient étranges.

- Donnez moi une chambre… individuel… Fit Umbre un
soir au guichet d’un hôtel presque en ruine.
- Nous reste que la chambre 13 ou la 66… Fit le gérant derrière son comptoir.
- La 13…

Umbre était fatigué et las, il en avait assez de ces présences qu’il sentait collé à lui… si oppressantes et pourtant si invisible. Il prit la clé, paya pour une nuit. Il monta les escaliers grinçants et s’écroula sur le lit miteux, là il ferma les yeux et se laissa aller ans un sommeil profond dont il n’arriva plus à se réveiller tout seul.

Dans son rêve il se trouvait seul, il n’y avait aucuns décors, aucuns sons, aucuns goûts ni aucunes odeurs… tout était noir. Il se sentait seul et oppressé, il entendait des bruits comme si des gens rampaient, il restait sans bouger et soudainement il sentit… oui les sensations étaient là et il commença à paniquer. Des mains remontaient le long de ses jambes et de ses côtes, puis deux, non, quatre yeux d’un bleu pétillant de perfidie et de malignité
perverses. De plus ces deux créatures étaient des femmes. L’une avait l’air d’une vampire avec sa peau pâle et ses veines bleutées comme ses yeux et surtout ses longs crocs presque aguicheur… l’autre avait plus l’air d’une démone avec ses oreilles pointues, ses mâchoires ponctuée de petite dents aiguës comme Umbre lui-même et elle avait des cornes comme lui dans ce rêve.
Malgré ces différences les deux filles se ressemblait comme deux gouttes d’eau, elles ne parlaient pas elles murmuraient des sons étranges et gloussaient. Bizarrement Umbre n’avaient pas peur d’elles il se mit même à genoux et elles se pressèrent contre lui pour une tendre étreinte…

Elles étaient des parties de lui-même et ils les voyaient,
soudainement quand il se réveilla à causes des grands coups à la porte, elles étaient là… Et une marque sur sa main gauche aussi.

Il se leva et alla ouvrir, le gérant demandait à ce qu’il
fasse moins de bruit. Umbre s’excusa et promit de les faire taire. Puis il s’assit de nouveau sur le lit et l’une d’elle embrassa Umbre, un liquide au goût étrange glissa lentement dans
sa bouche, il avala le liquide en savourant ce goût aigre-doux, salé mais presque sucré… du sang, c’était du sang qu’elle lui donnait et il s’en sentit revigoré. Puis elle détacha ses lèvres des siennes et les deux filles disparurent de sa vue, mais leurs présence était toujours au fond de son cœur mais plus
subtil. Un nouveau courage naquit en lui, en quelque sorte il était seul et en même temps non. Il observa la marque sur sa main, d’un air pensif… et réfléchit : comment les nommées, elles avaient bien droit à un nom…

Il pouvait nommer la vampiresse « Gula », puisque qu’il savait son utilité à présent mais l’autre ? Comment ? Pour l’instant il n’en savait rien mais il se dit qu’il attendrait de savoir l’utilité de la démone…

Le reste de cette nuit Umbre dormis bien et en paix. Le matin il se réveilla et sortit de l’hôtel, il ne savait pas quoi faire et en
marchant il fini par tomber sur une affiche : « Recherche danseur
sexy pour show érotique », la partie de lui-même qui n’avait pas de nom lui apparut et le poussa à y aller. Il hocha la tête et décida de se proposer, après tout il aimait danser et adorait jouer de son corps…

Quand il entra dans la boîte une femme particulièrement sexy
s’avança vers lui.

- Tu viens pour l’emploi chéri ?
- Absolument… Répondit Umbre sur le même ton doucereux.
- How… tu sais danser ? Tu sais jouer de ton corps pour exciter les gens ?
- Oui… et encore un oui… J’aime danser et je me débrouille pas trop mal avec une barre…
- Génial ! Vient là qu’on voit ça…

Ainsi Umbre fut auditionné, il s’accrocha d’une main à la
barre et commença un effeuillage parfait de ses vêtements, ne gardant que ce qu’il y avait en bas. La fille sexy qui lui avait dit de danser le regardait avec un œil critique, quand Umbre grimpa sur la barre il s’y accrocha qu’avec les jambes, la femme en petite tenue ferma un œil s’attendant à le voir tomber…
mais Umbre fit exprès de se laisser tomber et arrêta net sa descente tel un pro du pôle-dance…
Puis il garda la tête à l’envers dans un position sexy.
La femme sourit et applaudis.

- On te prend bébé ! Bienvenue dans notre petite famille ! Elle lui tandis la main.
- Merci, j’en suis ravi. Il serra la main de la femme.
- Je suis Keira, tu peut m’appeler Patronne ou Grande-sœur. C’est moi qui gère tout ici et je forme souvent des petites apprentis quand elles ne savent plus où aller.

Justement sur la scène où était Umbre il y à quelques instant de pressait une dizaine de filles de toute âge, il y avait aussi un
autre garçon du même âge qu’Umbre peut être, et il le regardait intéressé il était beau, des cheveux noirs, des yeux noirs sans pupilles très étranges, une peu halé et un corps finement taillé dans le muscle…
Différent de Keira, une femme pulpeuse, aux cheveux blonds
platine, une bouche trop rouge coquelicot et un corps de marbre blanc splendide.

- Attention mon minet... tu touche à l’une de mes filles tu vire ! Tu m’entends ?
- Oui c’est clair… Répondit Umbre avec un sourire humble. De toute façon je ne suis pas de ce bord…

Keira rit et lui flanqua une claque à la fesse, précipitant Umbre dans les bras du grand brun. Umbre rougis furieusement…

- C’est quoi ton petit nom le rouquin ? Demanda-t-il d’une voix de velours.
- Um..Ulbre… Umbre Tombetoile… Le roux déglutis et le brun le lâcha.
- Je suis Bylon… Je gère avec la patronne cette boîte et moi au moins je fait ce que je veux. Je te prend sous mon aile mon joli tu à l’air bien doué !
- Ha heu… oui merci… Bafouilla un Umbre timide.

Le brun rit ce qui détendit un peu Umbre et il lui montra la piaule qu’ils partagerons ensemble. Keira était aller retirer l’affiche qui
demandait un nouveau danseur et rentra pour s’occuper de ses danseuses. Umbre restait donc avec Bylon, ce dernier lui dit qu’il pouvait faire comme chez lui, et Umbre s’assit alors sur un tas de coussins, Bylon le rejoignis avec une canette de soda.

- Ca à pas l’air très net ici mais tu verra… la Patronne n’est pas une femme malhonnête et elle paye bien. Fit Bylon.
- Je vois…
- Aller sourit ! Considère moi comme un grand frère, et tient ça te rafraîchira…

Umbre prit la canette et découvrit sa main gauche pour l’attraper, Bylon vit la marque sur la main d’Umbre. Il demanda ce que c’était
et le roux répondit naturellement : « C’est un tatouage… ».
Bylon demanda si cela n’avait pas fait mal et Umbre répondit qu’il était saoul ce jour là… le brun ténébreux hocha alors la tête et se leva alors lui disant qu’il allait prendre une douche, l’hybride resta alors seul pendant quelques minutes.


Il observa alors la pièce qui devint son nouveau chez lui et
une pièce bien familière en peu de temps… l’univers où il était tombé était si doux et affectueux qu’Umbre en oubliait tout le reste. Avec son corps d’éphèbe il fit marcher la boîte mieux que jamais et les clients rappliquaient souvent
par grappe entière.

Grâce à lui la boîte s’implanta dans un quartier un peu plus
sur et dans un bâtiment plus grand, Keira était heureuse de son
« poulain » et Bylon se faisait légèrement possessif et grimaçait
quand Keira disait ça. Umbre ne comprenait pas l’attitude de Bylon et s’en méfiait légèrement.
Pendant deux ans la boîte marchait d’enfer, il y avait plus de monde dans les deux sens : plus de client et plus de danseurs et danseuses.


-----


Plus tard Umbre était patron de sa propre boîte. On ne savait pas ce qui était arrivé mais il avait un jolie secrétaire à la peau
halé… ce dernier avait voulus suivre Umbre, bien sur ils avaient eu quelques contact très charnel mais il n’y avait pas de sentiments entre eux juste un peu d’amitié. Keira ? De l’histoire ancienne, elle s’est peut être retirer de la vie de strip teaseuse, Umbre n’avais plus affaire avec elle et s’était installer dans une jolie ville du nom d’Olrima. Cependant il y avait un camp à
choisir, car le nuit venue le danger était de paire…Il aurait très bien pût choisir un côté neutre arbitre de ce combat mais il était obliger de choisir et Bylon fut aussi obliger…

Cependant n’ayant tout les deux pas choisit les même camps
ils se séparèrent. Gula et Luinil apparaissaient plus souvent et il était content de parfois pouvoir les voir et leur parler même si elles ne répondaient que par des gloussements et des son bizarres. Elles le conseillait merveilleusement bien quand il faillait faire des choix et Gula était fort utile pour lui trouver le sang dont son corps avait besoin, il répugnait de le faire lui-même et au moins il savait que Gula ne tuait pas les victimes au plus
souvent elle ramenait de sang animal quand elle ne trouvait pas quelqu’un qui dormait dehors ce qui arrivait souvent justement…

Bref, la vie allait bon train et calmement si on peu dire.


Autre :

Avis sur la Sorcière noire: Ne venez pas m'embêter je saurais répondre facilement, je ne me laisse pas faire...

Armes : Des armes ? Oui, j'en ai, plusieurs même...

J'ai un poignard d'argent accrocher à ma cuisse droite, soutenu par une jarretelle en dentelle noire, ce poignard est si fin qu'il ne se vois pas sous mes vêtements.
J'ai une petite fiole de poison dissimuler dans ma manche accompagnée d'une autre fiole, cette fois, d'un puissant somnifère. Mais ceux là je ne les utilise qu'aux grand besoin.
Quand je porte mes bottes, j'ai un long couteau d'argent encore, fin, léger, et coupant comme la faux de la Mort...



Vous


Age: 17 ans

Comment avez vous connu le forum?: Par le biais de cette douce Alexielle ^^

Avis sur le forum: Il est originale et très bien fait ^^ j’aime beaucoup Smile (Et puis : comment ça y'a pas une place de Strip Teaseur ? *Un piano lui tombe sur la tronche *PIONG!*)

Activité sur le forum: (7/10) au grand pire, sinon je suis souvent là, mais ayant une multitude de Forums je peut être absent de la cb deux ou trois jours de suite ^^


Dernière édition par Umbre Tombetoile le Jeu 24 Juin - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idrilia.forumzarbi.com/index.htm
Noah W. Itsuki
Sorcière de la Gourmandise | Gardienne des Archives Magiques
Noah W. Itsuki


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Classe : Sorcière (Autorisation des administateurs)
Localisation : La où il y a des bonbons

Umbre le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Umbre le Rouge   Umbre le Rouge EmptyLun 14 Juin - 7:36

Fiche déplacée dans les fiches en cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Waste
Sorcière Noire
Alice Waste


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Classe : Sorcière (Autorisation des administateurs)

Umbre le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Umbre le Rouge   Umbre le Rouge EmptyJeu 24 Juin - 18:41

Présentation magnifique, description du personnage bien détaillée dans le moral et le physique et une histoire très bien recherchée, tu es validé.

Bienvenue parmi nous et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://olrima.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Umbre le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Umbre le Rouge   Umbre le Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbre le Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches Acceptés-
Sauter vers: