Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une vie.... un double.... mon opposé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Norawelle Endrya
Sorcière Blanche
Norawelle Endrya


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Classe : Sorcière (Autorisation des administateurs)

Une vie.... un double.... mon opposé? Empty
MessageSujet: Une vie.... un double.... mon opposé?   Une vie.... un double.... mon opposé? EmptySam 19 Juin - 0:23



IDENTITE


    Nom : Endrya.

    Prénom : Norawelle.

    Âge : | Inconnu |


    Sexe : Féminin.


    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


    Métier : Gérante de la librairie "Le Rouge et le Noir".


    Classe : Sorcière.


    Aime : Ce que cette femme peut aimer? A peu près tout, non? Elle aime la sincérité, le bonheur, la vie, danser, chanter, sourire, les personnes aux grand cœur, ses compagnons, le courage, rendre service, rire, la foudre, le clair de lune, la couleur blanc, faire son travail quel qu'il soit et bien sur les villageois.
    Déteste : Ce que cette femme peut détester? Très peu de chose, mais qui sont assez sérieux. Le manque de respect, les personnes égoïste, la cupidité, le noir, la souffrance d'un cœur, les personnes qui veulent blesser des gens, la mort et bien sur par une sorte d'obligation son double, la Sorcière Noire.


Caractéristiques physiques


    | Comment peut être la Sorcière Blanche? Eh bien, elle est comme vous et moi à par qu'elle a quelques siècles derrière elle. Sont corps est celui d'une femme âgée de vingt-quatre ans, mesurant un mètre soixante-treize ce qui n'est pas petit pour une femme, elle est même dans la catégorie des femmes dite "grande", le poids de cette jeune femme est de cinquante kilogramme ce qui est trop maigre pour sa taille, pour ça qu'on peut la prendre pour quelqu'un de très légère. Son corps est svelte, fin, élancé, de longue jambes fines, des hanches et épaules bien proportionnés avec son corps, une poitrine pas énorme juste ce qu'il faut. Son corps est souple, élégant et doux dans sa façon de se mouvoir.

    De plus, la jeune femme a un visage ravissant. Son visage, constitué d'un ovale parfait, est encadré d'une longue chevelure d'une couleur brun très claire dont les couleurs miroitante, entre le blond très claire et le brun pale, ont trouvé le moyen de captiver voir même d'impressionner certains hommes. Ses cheveux, sans être crépu, sont aussi doux que la soie, tombant en une longue cascade d'albâtre et d'ambre le long de son dos,coupé en un long dégradé et légèrement ondulé, il est plaisant de voir ses cheveux voleter au gré du vent, tel un fantôme.

    La peau de Norawelle est d'une blancheur exquise, une blancheur si pur qu'elle respire l'innocence, elle n'arrive jamais à prendre le soleil, restant des heures sous un soleil de plomb, elle ne prend jamais de coup de soleil,sa peau reste blanche, mais pas translucide juste blanche, une jolie peau de porcelaine. Quand on la regarde on a l'impression de voir une sorte d'ange, sa peau attire le regard de bien des personnes, surtout des hommes qui sont comme fasciné par la clarté, l'éclat lunaire de cette étrange femme à la peau aussi douce que la soie.

    Il y a ses yeux. De vraies petites perles d'un éclat de saphir au beau milieu d’une peau couleur porcelaine. Ses yeux là sont d'un bleu très clair mélangé à la couleur des nuages. Deux billes de topaze, de couleur cyan. A l'intérieur de ses deux joyaux la vie est présente et avec beaucoup de vivacité et de force! Pourtant, elle a toujours un regard calme qui tend légèrement vers la tristesse ou la mélancolie, surtout ces temps-ci. Lorsque ces yeux sont rieurs, elle est si belle. Deux petits plis se forment sur le coin de ses yeux légèrement bridés. Et son beau sourire en est mis en évidence.

    La femme possède à ses tempes un magnifique tatouage formant des sortes de lien, beaucoup de personnes se demande où elle les a eu, mais ça c'est une autre histoire, son front est lui aussi recouvert d'un même tatouage d'une même beauté, n'altérant pas à sa beauté. Son nez aussi est très harmonieux. Un nez fin qui se décrit comme une légère bosse dont les traits sont assorti au restant de son corps. Elle n'est pas quelqu'un qui met des boucles d'oreilles, elle préfère rester naturel.

    Cette sorcière s'habille toujours de façon assez simple; une longue jupe de dentelle d'un blanc ou gris ou encore d'une autre teinture, d'une chemise blanche assez ample ou saillant, parfois d'un haut fait de dentelle qui est assorti à la jupe, elle ne met jamais de gilet ou veste n'en voyant pas l'utilité, elle aime avoir ses bras et ses épaule nu, la rafraîchissant ou encore la mettant à l'aise. Pendant les beau jours, elle porte tout type de robe, allant de l'élégante à la simple, mais préfère la simplicité et met toujours des robes aux couleurs très claire, dentelle, tissus normaux, elle s'en contre fiche tout ce qu'elle veut c'est vivre simplement. La plupart du temps, elle s'habille soit d'une robe d'un blanc éclatant avec de léger rajout de dentelle à la fin de la robe et sur les manche ou bien elle porte une robe d'un bleu pastel saisissant, confectionné de façon assez simple, cette tenue lui va à merveille même si c'était quelque peu simple, pauvre, anodin, tout ce qui comptait c'était que ça lui plaisait. A ses pied de petit escarpin, bottine et autre chaussure. Elle ne porta jamais de bijoux, elle n'aimait pas en mettre cela lui rappelait de mauvais souvenir, mais si quelqu'un lui offrait un bijoux, elle le mettrait en souriant avec joie. |


Caractéristiques psychologiques


    | La Sorcière Blanche possède un caractère très différent de celui de son opposée, elle est joyeuse, enjouée, compatissante, généreuse, etc... elle représentante tout le côté bon de ce monde décadent. Sourire est une partie à par entière de son être, toujours souriante montrant sa joie, sa curiosité et bien sur sa liberté, son sourire est une sorte de façade qu'elle créer pour cacher ses sentiments. Lorsqu'un événement assez dur arrive qu'il soit sentimental ou physique, elle ne le montrera jamais directement, elle continuera de sourire pour ne pas inquiéter les personnes autours d'elle. Son sourire est un masque de perfection qui lui permet de se cacher, de cacher ses sentiments les plus profond, elle souffre en solitaire et elle n'aime pas partager cette douleur.

    Elle pardonne pour tout et à tout le monde ce qui est peut être considéré comment un défaut ou une qualité, libre à vous de choisir. Elle pardonne très facilement, ne restant pas rancunière pour le moins du monde. Qu'il s'agit d'un ennemi ou non, elle n'arrivera jamais à ne pas pardonner leur fautes, elle est d'une nature trop généreuse envers tout le monde. Serait-ce ce qui la différencie de son opposée? Peut être.... Qui peut bien savoir? Enfaite, est-elle seulement rancunière? La plupart des gens qui la connaisse dirait que non, mais lorsque la haine et rancune vient lui prendre le peu de générosité qu'elle peut avoir avec quelqu'un elle devient disons instable et n'hésitera pas à s'énerver et à dire ça façon de parler. |


Histoire


    | 15 lignes minimum. |


DERRIERE L'ECRAN


    Âge : Pourquoi vous le dirai-je?

    Comment avez vous découvert ce forum ? Ca!! C'est un secret!

    Première impression ? Magnifique.

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? | 8/10, dépend des jours. |





Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie.... un double.... mon opposé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: