Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je boss alors un peut de respect s'il vous plait!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cybelle Lys
Soldate Vampire au Service de la Sorcière Blanche
Cybelle Lys


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Classe : Vampire
Localisation : 44

Je boss alors un peut de respect s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Je boss alors un peut de respect s'il vous plait!   Je boss alors un peut de respect s'il vous plait! EmptyLun 21 Juin - 11:33

Ce soir Cybelle allait se donner en spectacle comme tout les soirs de la semaine. Mais cette nuit était différente pour elle, la demoiselle s'était donné la peine de préparer un numéro qui sortirait un peut de l'ordinaire (du moins pour elle) et elle tremblait comme une feuille dans les coulisses. Le patron qui venait d'annoncer le programme avait fait passer quelqu'un avant elle afin de pouvoir lui toucher un mot avant qu'elle ne présente ses talents. Une fois rassurée elle alla vérifier que toute sa mise en scène était bien installée, que le technicien du son avait bien la musique qu'elle lui avait transmise et que son maquillage était toujours impeccable. Cybelle faisait beaucoup dans le détail et elle tenait vraiment à ce que tout soit parfait. Elle entendit soudainement son nom et elle s'installa rapidement dans l'anneau métallique enlaçant ses bras avec les longs rubans attachés à l'anneau. Un membre du personnel la projeta sur scène et sur une musique commença. En quelques gestes élégants elle salua le public et commença un numéro acrobatique et sensuel en jouant avec l'anneau suspendue dans les airs. Son costume pailleté brillait de milles feux et sa courte jupette ne manquait pas de laisser des vues imprenables sur ses longues jambes et parfois même pour les plus attentif sur son sous vêtement.
Finalement elle était très concentrée sur ce qu'elle faisait et ne pensait plus qu'au spectacle et le stresse qu'elle avait pu éprouver jusque là s'était bel et bien évanouit. La lumière tamisée lui donnait l'impression d'être en toute intimité avec les spectateurs ce qui renforçait sa confiance en elle. Vers la fin de la musique elle se laissa glisser lentement le long des rubans pour toucher le sol et elle descendit lentement de scène avec élégance pour aller se blottir sur un jeune homme qu'elle avait eut le temps de sélectionner du haut de son perchoir et la musique pris fin. Elle resta une seconde ou deux sans bouger sur le spectateur ébahit puis remonta sur scène pour saluer amplement son public par quelques grâcieuses courbettes et s'envola en coulisse à bord de son cerceau de fer. Sa soirée était enfin terminée. Lorsqu'elle donnait un numéro particulier elle n'était pas obligée de rester faire de l'animation trop tard. Mais ce soir elle était d'humeur à danser alors renfila ses habiles et alla se fondre dans la foule en dansant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je boss alors un peut de respect s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Intérieur du village :: Quartier des Étudiants et des Affaires :: Boite de Nuit "Les Sensuels de nuit"-
Sauter vers: