Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shane and Sora Tréïdor. [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Tréïdor

Shane Tréïdor


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010
Classe : Vampire

Shane and Sora Tréïdor. [en cours] Empty
MessageSujet: Shane and Sora Tréïdor. [en cours]   Shane and Sora Tréïdor. [en cours] EmptyVen 25 Juin - 13:21

Identité du personnage :


Nom:
Tréïdor.
Prénom: Shane et Sora.
Surnom: Des surnoms? Eh bien, Sora surnomme Shane le "gosse" ou le "moucheron" et Shane surnomme Sora "Saru". Ne vous demandez pas pourquoi, on en sait absolument rien.
Âge: Hum... là il sera difficile de vous donner d'âge précis. Shane à l'âge d'un gamin de 10-15 ans et Sora à un âge très avancé qui est d'environ 18 siècles.
Sexe: Masculin cent pour cent.
Orientation Sexuelle: Bi-sexuelle.
Métier:
Classe: Vampire.



Description du personnage :



Description Physique:
Le physique des Tréïdor... oui vous avez bien lu, ils sont deux totalement différent l'un de l'autre, complétement autonome, bien que possédant une double personnalité, ils ont chacun leur propre corps, commençons par Shane.

Shane and Sora Tréïdor. [en cours] Jhj10
Shane est un jeune garçon à la carrure très peu imposante, mais tout de même fine, mesurant un mètre soixante cinq pour cinquante kilogramme, il n’est pas très musclé. Peu muscle, tout simplement car il possède encore un corps d’enfant, enfin la physionomie d’un enfant, bien que sont corps soit adolescent en partie, seul ses muscles ne se sont pas encore très bien développé à part ceux de ses bras, jambes et torse sont un peu épaisse. Sa peau est légèrement bronzée, tanné par les longues années passées à travailler dehors, elle se reflète un peu au soleil lui donnant un éclat ambré se mariant très bien avec son visage et son caractère. Son visage, au monde, au dieu tant de personne voulait toujours lui tirer les joues comme les vieilles ou les tantes le font, même les adultes ont du mal à se défaire de cette face angélique, mais n'ont jamais réussit à s'en décrocher; triangulaire, mais ovale, fin et lisse, tant de description peut y être fait. La triangularité et l'ovale de ce visage est ce qui le rapproche fait venir les gens vers lui, fin pour sa douceur, sa finesse dans chaque expression qu'il fait sur ce visage souriant et heureux. Son nez est fin et aquilin n'ayant pas de défaut à part bien sur la légère bosse presque invisible qu'il s'est fait quand il avait un peu trop fanfaronné sur le trottoir. Ses lèvres, son sourire sont si expressif lorsqu'il sourit: ses lèvres sont fine et d'une jolie couleur rose, son sourire est la immense comme on peut dire, sourire malicieux, taquin, joyeux, malveillant, nerveux, charmeur, est une sorte de piège à rat pour les femmes et les hommes ! Ses yeux, ses grands yeux sont d’une couleur assez clair, brun foncé et châtain propre à sa personnalité; joyeux et taquin. Ces deux perles d’ambre sont assez captivant, mais montre la plupart de ses sentiments cachés; la haine, la colère, la joie, la tristesse et encore beaucoup d'autre. De courts cheveux d'un brun chatoyant, parsemés d’autre variante de brun comme le châtain et autre couleur, lui arrive à la hauteur de sa nuque, ils sont coiffé un peu à la va-vite, mais remonté naturellement en pique.
Le moucheron est toujours habillé de façon assez simple. Il chausse à ses pieds une paire de converse d'une couleur immaculé aux écritures latine d’un noir oppressant. Il porte un pantalon d'un brun terreux assez ample qu’il met pour travailler, sortir et combattre s'il le faut. En guise de haut, il possède plusieurs chemises ou t-shirt différent; un t-shirt blanc des plus simple qui existe, une chemise turc brun beige, une chemise noire très simple et d'un pull over gris à capuche qu’il aime mettre pour se promener dans les rue ou sous la pluie. Porter des bijoux ? Quel drôle d’idée ! Il ne met aucuns bijoux !

Shane and Sora Tréïdor. [en cours] Hooo10
Sora est un homme à la carrure imposante et fine à la fois, mesurant un mètre quatre-vingt huit pour quatre-vingt kilogramme. Son surplus de poids est dût à sa masse musculaire assez importante, développé, mais bien régulière, après des siècles d'existence il avait développé une musculature assez impressionnante; ses bras sont musculeux, mais pas trop, son torse possède une musculature assez simple juste de quoi plaire aux femmes, il possède néanmoins une grande force même si ses muscles ne sont pas aussi impressionnant que les loups-garous. Sa peau est très blanche et la clarté, la lumière du soleil donne à sa peau une blancheur exquise, il ne prend aucun coup de soleil même en restant des heures au soleil, rien ne marque sa peau éternellement blanche. Son visage, tant de femmes ont toujours voulu se défaire de cette face rebelle et envoûtante, mais n'ont jamais réussit à s'en décrocher; ovale, fin et lisse, tant de description peut y être fait. L'ovale de ce visage est une caractéristique assez simple chez lui, rien ne vaut le détour d’approfondir sur ce détail, fin pour sa douceur, sa finesse dans chaque expression qu'il fait sur ce visage renfermé. Son nez est fin et aquilin n'ayant pas de défaut, aucune bosse, aucune séquelle du passé, du présent, des guerres, de la paix, rien. Ses lèvres, son sourire sont si envoûtant, mais il ne sourit presque jamais, toujours place à une mélancolie ou une tristesse, lorsqu'il sourit ce qui est très rare, il est la plupart en coin, mais d'un charme assez emprisonnant. Ses yeux sont toujours à demi fermé comme s’il était concentré et d'une couleur foudroyant votre âme, une couleur doré, ocre, muscovite propre à sa personnalité; solitaire et mélancolique. Ces deux perles d’obsidiennes sont assez captivantes, mais ne montre pas ses sentiments. De longs cheveux d'un noir chaotique lui arrive à la hauteur de sa nuque, deux grandes mèches ténébreuses lui arrive sur le côté du visage, leur pointe sont légèrement teinté d’une couleur pourpre, des mèches blanches parsèment un peu ce fleuve noir, ils ne sont coupés laissant leur état d’origine, une frange vient un peu lui cacher les yeux, mais ne le dérange en aucun cas lors de combat.
Le jeune homme est toujours habillé dans un style bien à lui. Il chausse à ses pieds une paire de ranger d’un noir océan avec des sortes d’éclairs bleu électrique. Il porte un pantalon d'un bleu foncé délavé et usé aux genoux qu'il pour traîner un peu partout. En guise de haut, il met une un t-shirt blanc avec par-dessus un haut noir tailladé un peu partout, une veste longue et noir vient le couvrir, mais seulement de temps en temps, car la plupart du temps il sort sans son manteau, montrant sous son haut sa musculature développé, mais pas trop. Il porte à sa main des mitaines noirs avec enroulé à son poignet un bracelet en argent souvenir d’hantant. Un collier en acer pend à son cou, ressemblant à un chapelet assez sobre, une croix pend à celle-ci, un autre témoin du passé ?



Description Mentale:
Leur mental comme vous vous en étiez douté, is ont la aussi deux caractères bien différent, deux opposés. Les détailler est assez complexe, mais nous allons voir ce qu'ils ont dans le ventre, dans leur, dans leur coeur.

Shane est d'une nature très joyeuse, toujours à l'affut d'une prochaine bêtise à faire, tel un petit "fouteur de merde" il vit librement sa vie tel un petit ruisseau... hum non là c'est une mauvaise comparaison, nous dirons plutôt, tel un ouragan sans fin et impossible à arrêter. Son humeur taquin et malicieux lui a valut bien des surnoms, "moucheron", "ouistiti" qui pour la plupart du temps on le nomme ainsi. Des petites moqueries sur sa tailles lui donne parfois envie d'aller leur défigurer la face, mais il se retient ne voulant pas être le centre d'une affaire où il s'ennuierait encore et toujours. Il est d'une nature assez actif et lorsqu'il chasse, même s'il est un gamin, il possède un flair et un talent inné pour la traque et la chasse ce qui compense son manque de maturité. En parlant de maturité, bien la plupart des gens le prennent pour un moins que rien ou un crétin sans cervelle, mais c'est faux, son intelligence, il la cache au fond de son âme. De temps en temps, il peut vous sortir des phrases d'un sens assez profond qui vous décrocherez la mâchoire. Des peurs? Des phobies? Oui, il en a... sa peur de perdre un ami est très présente chez lui, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, vous pouvez être sûr et certain que la personne aura le droit à un petit surnom, lorsque son ami tombe au combat ou est blessé, il devient incontrôlable et sa puissance en devient plus grande. Sa plus grande phobie, celle de l'eau, étrange? Il ne supporte pas l'eau, se laver ou boire ne le dérange pas bien sur, mais lorsqu'il se fait tremper ou encore plonger dans un lac ou autre source d'eau, il panique et commence à suffoquer à l'intérieur de lui même comme un claustrophobe, il se tut à petit eu si vous préférez.... Le calmer dans ces moment là est assez difficile, il peu devenir violent ou bien commencer à divaguer, mais j'espère pour vous qu'il ne deviendra pas hystérique.

Sora est d'un mental, une nature assez solitaire, toujours seul dans son coin ne cherchant pas spécialement la compagnie des autres, il aime se retrouver seul devant un paysage qui peu l'apaiser, mais s'il a l'occasion de se retrouver en présence d'une personne, il ne refusera pas cette présence. Son humeur mélancolique peut parfois mettre mal à l'aise toute personne voulant faire la conversation avec lui, il n'est pas quelqu'un avec qui il faut s'attacher, enfin c'est ce qu'il pense de lui même, il a beau avoir du charme par rapport à la voix et la gestuelle, il n'arrive jamais à ouvrir son coeur entièrement aux personnes qu'il apprécie un tant soit peu. Sa vie, sa longue vie a toujours été sans embûche, enfin presque pas, il a toujours eu une certaine à s'adapter à l'époque où il vivait, attirant les femmes même lorsqu'il ne voulait pas. S'attacher à lui devrait être la dernière chose à laquelle vous devriez penser, mais si vous tenez tellement à le connaître faite... espérez seulement qu'il ouvre son coeur pour simplement vous parler. Il possède une grande puissance, ainsi qu'une agilité hors du commun, l'utilisant dans les combats tel un atout assez important, il agit toujours de façon réfléchit et ne manque pas d'utiliser les facultés de son double pour arriver à ses fin. Des peurs? Des phobies? Bien sur comme tout le monde, il n'a pas vraiment de peur en particularité, il possède la même peur que Shane, mais ne veut pas se l'avouer par principe qu'il n'a rien en commun avec lui. Il n'a aucune phobie, mais cet avantage est vite remplacé par un malaise encore plus profond. Son coeur souffre d'un maladie assez rare, pendant des siècles, il n'a jamais voulu le dire à son entourage, ne voulant inquiéter personne. Justement personne n'est au courant de ce problème de santé sauf Shane qui s'inquiète beaucoup pour lui. En ce moment ses crises deviennent de plus en plus fréquent, on peut le voir quand il serre sa chemise à l'endroit où le mal opère secrètement, mais très minutieusement. Sa respiration se fait plus lentement, plus haché et s'il poursuit ses efforts ainsi pendant un combat où autre, il risque de lâcher, de faire un infarctus si vous voulez... Sa douleur lui fait penser à une crampe ce qui le gêne très particulièrement. Espérons qu'il ne lâchera pas après tant d'années, de siècles passées...



Histoire:

Introduction.

La vie peut être injuste comme elle peut être juste, il vous suffit de bien chercher, de bien trouver. Quand deux esprits, deux corps, deux entités sont reliées entre elle, est-ce de l’injustice ou de la justice ?

Chapitre 1 : L’essence de Sora…

La nuit noire, cet imposant crépuscule que rien n’arrête que rien ne dévie, cet astre du crépuscule, du néant nous enferme, nous enlace de son étreinte de glace, des ténèbres. Le soir venait de reprendre ses droits, la lune éclaira de sa douce lumière les marques pourpre sur le sol, au milieu un homme couvert de sang. Que c’était-il passé ? Qu’est-il arrivé dans cet espace ? Pourquoi tant de sang, de mort ? Pour le savoir il faut remonter plus loin dans le temps… Le temps des Nocturnes.

On ne sait l'âge ou la date de cet homme mais tout ce qu'on sait est qu'il était l’héritier d’une famille de vampire, il était l’espoir de la survie de son clan. Le jeune vampire vécut dans une ambiance assez cruelle et strict, dès son plus jeune âge, il devait s’entraîner car les guerres faisaient rage et que son destin était d’être un tueur pour le compte de sa famille. Les explications ne sont pas là pour vous conter cette histoire, non. Voilà vraiment l’histoire dans son entier, dans toute sa totalité.

L’an 200, une ère d’étrangeté, de mystère et de curiosité. La vie était devenue noire, les guerres se succédaient, oui… elles se succédaient tel des fléaux de l’enfer… comme la peste. Cette horreur attaqua un petit village, un simple village d’un pays où les légendes étaient effrayantes, mais bien réelles. Ce fléau sans nom attaqua le village, les habitants avaient peur, oui peur au plus profond de leurs âmes insouciantes. La brume de maléfice enveloppa le village, mais fut réduit à néant par quelque chose. La brume tourna autour de quelque chose, non quelqu’un, les villageois sortirent de leur habitation et observèrent le phénomène. Le brouillard des enfers ondoyait autours d’une personne assez charismatique, un homme très jeune donnant l’impression d’être âgé de vingt-six ans, de long cheveux noir oppressant qui s’arrêtèrent jusqu’à sa nuque, leurs bout étaient rouge pourpre, des mèches blonds parsemaient sa tête. Une frange noire cachait ses yeux, mais on pouvait distinguer un faible sourire étirer ses lèvres. Il était grand et très séduisant de loin, mais qu’en est-il de près ? L’aura de mort se fendit en deux dans un hurlement strident, des flammes dorées jaillirent de la main de l’inconnu qui attaqua l’ombre qui se dissipa doucement. Un piètre combat venait de se dérouler dans ce hameau ridicule, les villageois s’approchèrent du bon samaritain et commencèrent à le questionner, mais quelque chose les arrêtèrent, un éclat rouge vif, des yeux d’une couleur impie et des canines qui dépassaient à présent de ses lèvres. Un hurlement voilà ce qui se fit entendre de la bouche de l’une des femmes, un hurlement de douleur mêlé à la peur grandissante.
Pauvre humain, pauvre mortel insignifiant… il aurait mieux valu pour eux de se faire tuer par cette brume que par ce monstre de sang… cette créature du mal, ce vampire à l’âge inconnu, tel fut leur destin tragique…

L’an 500, temps où les hommes commencèrent à se méfier entre eux, cherchant un bouc émissaire parmi eux, voulant tuer, ayant soif de vengeance et de tuerie. Pays de guerre incessante aux mille rumeurs toujours et encore des rumeurs de mauvais goût, mais peu importe, les rumeurs étaient de toutes façon fondé, surtout sur la mort de plusieurs soldats. Le vampire souriait en entendant deux soldats en parler, il faisait nuit noire et l’homme qui écoutait aux portes, était là pour tuer encore et toujours ! Il se déplaça doucement, mais un caillou dévoila sa présence, il jura en latin et recula doucement, mais sentit quelque chose dans son dos, il se retourna et vit un soldat. Il fit une courbette et arracha la tête du soldat avec le trancha de sa main, le sang giclant sur son visage, un sourire sadique sur les lèvres, il bondit tel un chat et se posa sur un poteau, stoïque et majestueux. L’alarme fut donnée et tous les guerriers barbares se ruèrent devant le monument où il était perché. L’un des guerrières frappa avec sa hache sur le tronc, le vampire agrandit son sourire, se pourléchant les lèvres souillées par le sang, ses yeux incandescent observèrent l’armée, un sourire charmeur sur les lèvres montrant ses canines pointues, il disparut en un clin d’œil et se retrouva au milieu de l’armée, allumant ses paumes de leur flamme dorée qui brûla les hommes qui se trouvaient à proximité. La bataille sanglante début, le premier pas de danse donné par le vampire et la fin par la mort de toute l’armée. Le sang coula à flot cette nuit, le bruit des os broyés était un si doux chant à ses oreilles, un moment de bonheur pour lui. L’aube pointait doucement, des éclaireurs ennemis approchèrent du campement dévasté, mais s’arrêtèrent lorsqu’ils virent un homme sortir de l’enceinte, des flammes dorées se lovant doucement dans le creux de ses mains, son regard rouge vif se planta de ceux des hommes et le vampire disparut, lançant une nouvelle rumeur parmi les autres…

L’an 900, les êtres primitifs avaient évolués et de nouvelles castes étaient sortie de l’ombre du néant, lycans, vampires, sorcières, hybride, démons… une nouvelle guerre éclata. Le vampire s’était fait enrôlé dans l’armée sous le nom de « Sora » son vrai nom, mais il ni apportait pas plus d’importance qu’à celui de ses hommes qui combattaient avec lui. La guerre débuta, loup-garou en première ligne à cause de leur force brute et leur maîtrise de la terre, en deuxième lignes les hybride plus agile et apte à massacrer, les vampires eux attaquaient en embuscade avec les sorcières et les démons. Sora s’était caché pour éviter de combattre avec eux et de suivre le plan, il préféra s’amuser à sa façon. Il sortit de sa cachette et dépassa ses confrères qui étaient entrain d’attendre les ordres, certains lui crièrent de rester en arrière et d’attendre, mais lui ne voulait pas. Jouer avec la vie était palpitant ! Il sauta pour atterrir sur le sol et se fit percuter par un lycan, ne paniquant pas, il se retourna et attrapa la gueule du monstre, l’ouvrit en lui déboitant la mâchoire et lui arracha, le sang l’éclaboussa, un sourire sadique sur le visage, il continua. Ces années d’entraînement lui était bénéfique, il tua avec plaisir, massacrant tout sur son passage. Un hurlement au loin se fit entendre, une sorcière allait mourir, il voulut partir, mais soupira et brûla le loup, aidant la femme à se relever sans la regarder, puis il inclina la tête et disparut. Le sang, le malheur est un délice pour les oreilles et les yeux. La guerre continua un moment avant que les deux armées se rendent compte que leurs soldats désertaient. Sora avait depuis longtemps quitté la bataille, il s’en était vite ennuyé comme toujours en faite, la bataille trop longue ne l’intéressait guère…

Les années passèrent depuis, Sora avait disparut de la circulation, sa famille l’avait cherché en vain, mais il avait disparut, la famille s’éteignit donc dans le désespoir de ne pas savoir où était l’héritier de ce clan. Les années passèrent doucement et Sora réapparut vers l’an 2000. On dit qu’il fut aperçut près d’une route enneigé et qu’une voiture entra en collision avec lui, puis plus rien. Rumeur ? Ou vérité ? Qui sait ? Est-il vraiment mort ? Qui sait ?



Autre :


Avis sur la Sorcière noire:

(Pour ou contre la sorcière)

Arme:




Vous


Age: 22 ans comprit!
Comment avez vous connu le forum?: Je sais plus comment...
Avis sur le forum: Beau!
Activité sur le forum: Ca dépendra de mes humeurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shane and Sora Tréïdor. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadriel Del Nataellia, sorcière de la haine. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: