Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat & rencontre (pv akira & adelicia)

Aller en bas 
AuteurMessage
adelicia kyeon
Sorcière de la Luxure
adelicia kyeon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010
Classe : Sorcière (Autorisation des administateurs)
Localisation : Entre vos cuisses probablement...

Achat & rencontre (pv akira & adelicia) Empty
MessageSujet: Achat & rencontre (pv akira & adelicia)   Achat & rencontre (pv akira & adelicia) EmptyMer 30 Juin - 10:21

La journée s'annonçait ensoleillée. A peine 9h du matin que déjà, la chaleur des rayons du soleil inondait la ville et la foret alentours. Adelicia était comme toujours à la maison close, n'ayant pas de lieux de vie, elle logeait principalement dans se lieux de débaucher suintant la luxure et la perversité. De toute façon, s'était elle qui avait fait construite la maison close, perdu au plus profond de la foret, là où seul les hommes, mariés ou non, jeunes ou vieux, savaient retrouver la route, tant que leurs hormones le leur permettaient.

La femme était enfermait dans la plus haute tour du manoir qui servait de maison close, assise sur le bord de la fenêtre, elle fixait la foret, alors qu'un silence apaisant régnait dans sa chambre, coloré d'un rouge sombre et d'objet de toute sorte, d'un lit immense cacher par de fin voile rouge, une chambre de reine, parfaite pour la sorcière de la luxure. La femme tourna la tête et se leva, marchant d'un pas léger jusqu'à son bureau placer devant un immense miroir au cadre d'or et passa ses doigts sur les cartes de tarot qui y était clairement placer de façon bien évidente.

- une rencontre...

La femme sourit et fixa son reflet dans le miroir, appréciant la prédiction de ses cartes. Adelicia fit un rapide volte face, faisant voler sa longue chevelure soyeuse et sortit de la chambre, marchant d'un pas toujours aussi léger, la démarche sûr au déhancher gracieux. Les femmes de joies présente dans les couloirs, pour celles qui ne dormait pas encore en compagnie de leur clients, saluèrent leur maitresse avec respect, s'inclinant face à elle comme un chien le ferait devant son maître. La sorcière esquissa un sourire mesquin et continua de marcher, dévalant les étages du manoir et sortit de celui-ci sous le regard ébaillis des clients occuper à flirter avec leur filles de joie dans le dos de leurs femmes.

Adelicia s'arrêta quelques pas plus loin, humant l'air frais de la foret, époussetant les pans de son kimono tailler de façon ambiguë, laissant apercevoir un décolleté très oser, ses longues jambes mise à nue, tendis que l'arrière trainait dans les feuilles morte sur le sol terreux de la foret.

- une belle journée s'annonce...


La femme se redressa lentement, fixant les alentours de ses yeux gris irréel et commença à marcher avant de se volatiliser brusquement dans un tourbillon de feuilles. La femme réapparut dans un coin sombre d'une ruelle à l'abri des regard indiscret puis marcah lentement jusqu'à la boulangerie ou elle entra, déclenchant le bruit d'une clochette. Son arriva déclencha un silence de mort parmi les clients présent qui se retournèrent et la fixèrent. La femme les fixa à tour de rôle avant de sourire , étirant ses lèvres gourmandes qui fit frissonner toutes les personnes présente dans la boulangerie.

- Bonjour...

Sa voix cristalline fit frémir ses même personnes toujours occuper à la fixer, hommes et femmes, avec une envie dépassant l'entendement. Adelicia fit mine de regarder la vitrine ou siégeait des pâtisseries et des viennoiseries toute plus appétissante les une que les autres quand enfin, se fut son tour de passer, se retrouvant totalement seule avec le serveur de la boulangerie. Adelicia s'approcha du comptoir et le fixe un léger instant mais un instant suffisant pour déclencher une sensation de désir chez toute personnes qui croisait son regard envoutant.

- bonjour monsieur ! lâcha t-elle innocemment, un sourire en coin.

La femme se pencha légèrement sur le côté, quelques mèches de cheveux suivant son mouvement et tombèrent délicatement le long de son décolleté venant se nicher au creux de ses seins légèrement galber. la vue était prenante mais pas vulgaire, adelicia n'aimait pas la vulgarité, elle aimait la sensualité et la beauté de toute choses qu'elle savait parfaitement mettre en valeur sans que cela en soit choquant pour son entourage. La femme regarda de nouveau les patisserie et sourit, prenenant sa position d'avant et murmura:

- dites moi... que me conseilleriez vous ? je veux quelques chose plein de chocolat et de fruit rouges mais..je ne sais pas quoi choisir...

La femme planta une fois de plus son regard envoutant dans celui de l'homme face à elle, laissant son parfum subtile et délicat, arôme de fleurs et de plantes odorantes enivrer l'odorat du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat & rencontre (pv akira & adelicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Intérieur du village :: Place du marché :: Boulangerie "La charlotte aux fraises"-
Sauter vers: