Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eiji Nagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji Nagi

Eiji Nagi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Classe : Vampire
Localisation : Le lycée Axel

Eiji Nagi Empty
MessageSujet: Eiji Nagi   Eiji Nagi EmptyMar 6 Juil - 18:03

Identité du personnage :

Yosh ! Alors encore un petit curieux qui veux mieux me connaitre ? Entendu. Mais on va faire ça vite.

Nom: Le nom que je portais du temps de mon vivant était Nagi

Prénom: Et mes parents m’ont nommé Eiji.

Âge: J’ai 23 ans mais depuis 960 ans et des poussières.

Sexe: Si vous voyez pas que je suis un mec, c’est le moment de t’acheter une paire de lunettes.

Orientation Sexuelle: J’aime les filles pas les garçons mais ça fais une éternité que j’en ai pas croisé.

Métier: Aucun. Si tu y tiens je peux dire garde de la ferme abandonnée, ça fait mieux ?

Classe: Je suis un vampire. Quoi ? Oui je sais me transformer en chauve souris … Non je sais pas manier le vent ! Moi mon truc c’est le feu.


Description du personnage :


Description Physique:
A quoi je ressemble ? Tu veux des lunettes ? Je suis le type pas loin de toi qui doit faire dans les 1m80 à peu de choses près. Oui avec les cheveux noirs en bataille et les deux yeux rubis. Quoi mes dents ? Oui j’ai des crocs ! Je suis un vampire je te rappelle ! Si j’aime le noir ? T’a trouvé ça tout seul ? Un pantalon, un t-shirt sans manche, des bottes, des brassards et des gants, le tout en noir. Sans oublié ma cape même si elle est dans un triste état. C’est sûr que c’était dur à deviner … C’est vrai ça contraste avec ma peau pâle mais je te signale qu’on n’est pas sous les tropiques non plus. Pâlichon ? Tu veux que je te montre mon katana ou bien on passe à autre chose ? Je préfère ça.

Description Mentale:
Bon par où commencer … D’abord je ne suis pas accueillant. Je crois que tu l’as remarqué. Je vais pas faire ami-ami avec le premier venu qui croise ma route. Ce n’est pas que je sois solitaire mais l’amitié et le respect ça se mérite. Mes amis je peux les compter sur le bout de mes doigts, même avec une seule main en fait. Je ne suis pas timide, ni violent, ni séducteur, ni bavard. Si on me laisse tranquille je ne viens pas vous ennuyer. Mais je dois dire que je ne mâche pas mes mots, quitte à devoir rattraper le coup après, ça en a énervé plus d’un. Des susceptibles. D’un autre côté, je suis rancunier moi-même. Par exemple, comme tu monopolise mon temps avec tes questions, je te trouve pas très sympathique. Tu veux changer de sujet ? Parfait !

Histoire:
Commençons par le commencement. Je suis né au japon. Vu mon nom tu pouvais le deviner je sais ! Si tu me coupes, je te coupe aussi compris ? Merci. Où j’en étais ? Ah oui, je suis né au japon sous l’ère Chōgen. Je suppose que ça ne vous dit rien. Il n’y a pas grand-chose à en dire. J’ai vécu ma petite vie de pauvre japonais jusqu’à ce qu’un jour tout bascule. Pour le meilleur ou pour le pire selon les points de vue. Je fus mordu par un vampire.

Je me rappelle encore de la lune. Ronde, éclatante, magique. Les cerisiers étaient en fleurs et leur fragrance embaumait l’air. Une torche tombée au sol faisait danser nos ombres sur le tronc des arbres tel deux fantômes enlacés. Une mort idyllique pourrait t’on dire n’est ce pas ? Si l’on exceptait l’horrible douleur émanant de mon coup où les crocs s’enfonçaient comme des poignards dans ma chair. La poigne de fer de mon agresseur qui se resserrait comme un étau. Le sang jaillissant de ma carotide comme un torrent qui éclaboussait la scène.

Heureusement dans mon infortune, des gens arrivèrent. Ils ne nous virent pas mais mon agresseur me lâcha et s’enfuit. Il devait être rassasié et ne ressentait pas le besoin de m’achever. En tout cas, je survécus. La transformation fut comme une longue nuit de tortures. Elle ne semblait pas s’achever. Je voyais la lune au dessus de moi qui décrivait une lente parabole comme pour se moquer de mon sort. Je maudis l’astre de tout mon être et prier pour que la douleur s’arrête.

Le lendemain, j’avais disparu. Tout ceux que je connaissais ne me revire plus jamais. Je me mis à parcourir le japon, adoptant des identités diverses et variée et me repaissant de sang dès que nécessaire. J’ai vu le pays se développer au fil des ères. J’ai participé à toutes les batailles les plus importantes qui ont fait rage dans ce pays. Du moins, toutes celles qui ont un lieu à une époque où posséder un katana n’était pas étrange. Puis je suis reparti dans les ombres et j’ai voyagé jusqu’au limites de ces îles.

Finalement, il y a près de 150 ans j’en eu assez du japon. Je décidais de quitter ces terres pour rejoindre le vaste monde. D’autres raisons expliquaient ce départ mais je n’ai pas envie de t’en parler. J’ai baroudé quelques temps avant de m’installer dans une vieille ferme. Un petit village se trouvait pas loin pour que je puisse me nourrir et, dans le pire des cas, la forêt regorgeait d’animaux.

Un endroit tranquille en somme. Sauf que la même nuit tous les ans, un vieux fantôme aigri vient me casser les oreilles avec son histoire de sorcières et de barons ! Je la connais par cœur aujourd’hui. Il raconte toujours qu’il faut que je mette en garde les gens du village, qu’elle reviendra, etc. Il me rend fou ! Bon au moins ce n’est qu’une fois par an …

Par contre, j’ai remarqué que depuis quelques temps, il y a beaucoup plus de gêneurs autour de ma ferme. Et ils sont bien plus dangereux que les brigands habituels. Je continue bien sûr à les éliminer proprement et rapidement mais j’ai bien envie d’aller recueillir des nouvelles dans le petit d’à côté. On ne sait jamais, ça pourrais être amusant. Bon allez casse-toi ! Je te laisse en vie. Je vais faire un tour du côté de … c’est comment déjà ? Ah oui, Olrima.



Autre :


Avis sur la Sorcière noire: Je vous répondrais quand je saurais ce qui se passe.

Arme: Un katana sur lequel est gravé « 大神 - 天照 » qui se lit Okami Amaterasu « Grande déesse Amaterasu »


Vous


Age: 19

Comment avez vous connu le forum? : Alice

Avis sur le forum: J’aime le contexte.

Activité sur le forum: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
Alice Waste
Sorcière Noire
Alice Waste


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Classe : Sorcière (Autorisation des administateurs)

Eiji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Eiji Nagi   Eiji Nagi EmptyVen 9 Juil - 16:55

C'est une présentation assez originale qui me plait énormément et qui me permet de te valider!
Bienvenue parmi nous et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://olrima.forumactif.org
Eiji Nagi

Eiji Nagi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Classe : Vampire
Localisation : Le lycée Axel

Eiji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Eiji Nagi   Eiji Nagi EmptyVen 9 Juil - 16:58

Merci Alice ! Sauf pour le tampon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Eiji Nagi   Eiji Nagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiji Nagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches Acceptés-
Sauter vers: