Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un ciel bleu, une douce brise et une rencontre [PV Raven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah W. Itsuki
Sorcière de la Gourmandise | Gardienne des Archives Magiques
Noah W. Itsuki


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Classe : Sorcière (Autorisation des administateurs)
Localisation : La où il y a des bonbons

Un ciel bleu, une douce brise et une rencontre [PV Raven] Empty
MessageSujet: Un ciel bleu, une douce brise et une rencontre [PV Raven]   Un ciel bleu, une douce brise et une rencontre [PV Raven] EmptyMar 7 Sep - 18:14

[ Désolée de la qualité, j'aime pas commencer =/ ]

    Une douce brise flottait dans l'air.
    Le soleil brillait doucement dans le ciel.
    Aucun nuage à l'horizon.

    C'était le temps de ce matin. Le parc était calme et presque désert. Les rares passant que je croisais ce matin dans ce parc étaient surtout des étudiants en retard qui courait rapidement et à travers tout pour arriver à l'heure et des vieilles personnes qui se promenait tranquillement, profitant, eux aussi, du calme qu'il pouvait avoir ce matin. Le vent soulevait mes cheveux, récemment coupés assez courts Dégustant tranquillement un pain au chocolat, fraichement fait, je marchais là où mes pas me portaient. Ne me posant pas de questions, je cherchais surtout à fuir le stress environnant des comptes de la Boulangerie, des missions, des rapports que je devais constamment rédiger en temps que Gardienne. En gros, je voulais faire une pause et faire le point dans ma vie. Ressasser tranquillement ses souvenirs, même si ça me faisais mal... J'en avais besoin... J'en avais besoin pour ne pas l'oublier... Pour qu'il reste dans ma vie, accompagne mes mouvements, mes actions.

    Marchant encore un peu, je m'assis sur le premier banc que je vis, finissant mon petit pain au chocolat. Comme toujours il était délicieux et je regrettais de ne pas en avoir pris un autre. Je soupirais longuement, regardant les feuilles des arbres bouger devant moi, les tiges des fleurs osciller lentement au gré du vent. La petite voix de mon frère murmurait dans ma tête, avec sa voix enfantine que je trouvais toujours si adorable, qu'il aimait beaucoup les lèvres que je regardais. Évidemment, je rêvais... Je ne pouvais pas l'entendre... Il était mort, je devais m'y faire. Ramenant mes genoux contre moi, posant mes pieds sur le banc, mes bras sur mes genoux et ma tête sur mes bras, je continuais de regarder droit devant moi avant de fermer les yeux. Je ne sentais que des présences humaines autour de moi. Soupirant à nouveau, j'essayais de rester calme, de chasser cette petite voix de mon esprit. Je n'y arrivais pas...

    Au loin, des bruits de pas parvinrent jusqu'à mes oreilles. Je n'y prêtais pas attention, laissant le vent souffler dans mes cheveux. Sauf que cette présence n'était pas humain cette fois, je l'aurais parié. Ouvrant lentement les yeux, je regardais avec attention l'ombre se former sur le sol, se faisant de plus en plus proche. Bientôt une silhouette se dessina devant moi. L'observant distraitement, encore torturée par la voix dans ma tête, je détournais ensuite le regard, fermant à nouveau les yeux.

    La brise était toujours si douce.
    Le soleil brillait toujours faiblement.
    Et il n'y avait toujours aucun nuage à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel bleu, une douce brise et une rencontre [PV Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Intérieur du village :: Quartier des Étudiants et des Affaires :: Parc "La rose blanche"-
Sauter vers: