Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomaru Okabe, un hybride vraiment spécial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomaru Okabe
Domestique de la Sorcière Noire
Tomaru Okabe


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Classe : Hybride
Localisation : Quelque part au calme.

Tomaru Okabe, un hybride vraiment spécial. Empty
MessageSujet: Tomaru Okabe, un hybride vraiment spécial.   Tomaru Okabe, un hybride vraiment spécial. EmptyLun 7 Juin - 19:06

*_ Tomaru Okabe

Tomaru Okabe, un hybride vraiment spécial. Gackt_12



* Nom :
Okabe
* Prénom :Tomaru
* Surnom : Maru le plus souvent.
* Âge : Au moins cinquantes ans mais 28 environ en apparence.
* Orientation sexuelle : Heterosexuel.
* Race : Hybride (mi humain mi loup garou)
* Métier : Domestique de la sorcière noire.

* Aspect physique :

Tomaru est tout ce qu'il y a de plus normal pour un hybride de sa classe. Il est grand, relativement mince. Sa musculature est vraiment développé de manière maximum, et cela seulement par les divers services qu'il effectue pour la sorcière noire. C'est aussi grâce à ses gênes de loup qu'il a une telle carrure. Ce jeune homme a aussi la peau légèrement hâlée, de par les heures passées au soleil lorsqu'il se rendit compte de sa vraie nature et aussi grâce à ses origines asiatiques fortement présentes. Ce corps est imberbe, complètement, et aussi très imposant. On ne le qualifierais pas d'armoire à glace mais il ne vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin. Le visage de Tomaru est raffiné tout en étant tout de même viril. Des lèvres ni trop fines ni trop pulpeuses, roses pâle et souvent figées en une expression sévère. Son nez est droit et un peu écrasé. Ses yeux sont clairs, bien clair même et légèrement bridés. Ses sourcils sont fins, sans accros. Autour de ce visage se trouve des cheveux bruns, mi long, souvent coiffés en bataille par manque de temps. Il ne prend pas particulièrement soin de sa façon de s'habiller ou de se coiffer, de toute façon il n'en voit pas l'utilité.
Sur son corps, à certains endroits, on peut trouver quelques cicatrices de ses divers combats ou de sa maladresse. Mais la plus grande est sur son avant bras gauche. Il possède aussi un tatouage dans le dos qui le recouvre entièrement, et un autre sur le bras droit.

Spoiler:

Spoiler:

* Caractère :

Mon caractère ? Ah ah ! Compliqué j'ai envie de dire... Par quoi commencer ? Mes qualités ? Ok ok. Je suis quelqu'un de calme, discret, oui très discret même. Je ne m'immisce pas dans ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas curieux, je sais rester à ma place quand il le faut, en même temps c'est une qualité qu'il faut avoir en tant que domestique. Hum... Je suis aussi un homme très mélancolique: je repense souvent au passé. Ce qui me donne un certain charme apparemment. Mais d'un autre côté, je suis parfois lunatique, rêveur, ce qui en énerve plus d'un. Vous me prenez pour quelqu'un de solitaire et qui se met à l'écart ? C'est peut-être car c'est le cas. Je ne tiens pas à souffrir comme dans le passé, j'ai tendance de plus à m'attacher trop vite aux gens. Je suis aussi parfois dragueur, et ne perd jamais une occasion si une se présente à moi. Je vous laisse deviner de quelle genre d'occasion je parle... Je suis aussi très attentionné et d'une gentillesse immense lorsque l'on arrive à m'approcher et gagner ma confiance. Venant des quartiers bas de la ville, je sais faire preuve de compassion et aide quiconque en a besoin, que ce soit un vampire,un démon ou autre... Je n'aime pas la douleur... Pour ce qui est du reste, je vous laisse le découvrir seul. Des faces de moi sont cachées et je n'aime pas forcément les révéler.

Le silence est parfois source de raison...

* Histoire :

Voulez vous vraiment connaitre l'histoire d'un homme torturé de l'intérieur ? Le mouton noir d'une famille... Un enfant qui n'aurais jamais du voir le jour... Une...erreur ? Oui... Le fils d'un loup garou et d'une humaine. Un amour interdit, un union très mal vu, surtout que la femme était une domestique, une domestique demandée, très populaire... Pourquoi ? Car elle était d'une beauté frappante, une beauté presque inhumaine. Une femme séduite par un jeune soldat revenant de la guerre, un loup garou, fort, beau, et surtout séduisant. Quelques jours passés ensembles et l'amour qui se mêle de cette rencontre, de cette amitié qui devenait amour... De ce sentiment fut créé Tomaru, même si le soldat ne voulait pas d'enfant...

Quelques mois qui passent, un ventre qui devient de plus en plus rond, des choses que l'on ne peut plus cacher. Des révélations prises parfois très mal... trop mal... Une femme qui ne peut compter que sur elle même... Sur elle et son enfant qui naquit une nuit d'été. Elle aurait aimer fuir, avec son fils, loin, son Tomaru. Le père ayant été tué lors d'une bataille elle trouvait la vie bien plus difficile, bien plus triste. Elle ne souriait que pour lui, sa nouvelle raison de vivre, son avenir. Mais la vie ne leur accorda pas beaucoup d'avantage. L'enfant fut pris en charge tôt pour devenir domestique, mais voyant que sa beauté augmentait de jour en jour on le mis en valet. Et oui, une lourde responsabilité mais qui lui permis de rencontrer le gratin de la société.

Et en particulier cette jeune fille, Hiedich, la petite d'une duchesse, d'une beauté remarquable. Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée, d'un bal plutôt. Oui, c'est cela... Lui simple domestique et elle grande dame de la noblesse. Il ne pouvait pas c'est vrai, et pourtant, la chose la plus redoutée de tous. Le soir, tout les deux s'unirent charnellement, dans la chambre de la jeune fille. Dans le plus grand secret, dans la plus grande intimité possible. Mais la jeune femme, son premier amour si l'on puis dire, sa première fois en tout les cas, s'en alla quelques jours après, l'oubliant sans doute, retournant à son quotidien ennuyeux... Mais le sort était apparemment décidé à s'acharner sur lui...

Quelques mois plus tard, sa mère, fut tuée devant lui, par celle pour qui il travaillait. La sorcière noir venait de tuer sa seule famille, celle qui lui avait donner la vie, celle qui savait le comprendre. Dès ce jour il lui en voulu, d'une haine sans précédent, ne sachant toutefois pas le comment du pourquoi. Sa vie prit un tout autre sens, et il commença a se servir de sa forme de loup garou à des fins plutôt douteuses. Qui saurait vraiment ce qu'il se passe dans sa vie à part lui ? Aucun témoin ne serait découvert, absolument aucun.

Maintenant reste à savoir qui saura lui redonner goût à la vie, et le refaire sourire un minimum, le sortant de sa mélancolie, de ses rêves, de ses souvenirs... Seul l'avenir nous le dira...

*_ Plus de détails ?

* Avis sur la sorcière blanche :
Je n'ai pas vraiment d'avis sur elle, je ne la côtoie pas assez pour pouvoir me faire un avis sur elle.

* Arme:
Pourquoi aurais-je besoin d'une arme ? Je suis un domestique de la sorcière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Waste
Sorcière Noire
Alice Waste


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Classe : Sorcière (Autorisation des administateurs)

Tomaru Okabe, un hybride vraiment spécial. Empty
MessageSujet: Re: Tomaru Okabe, un hybride vraiment spécial.   Tomaru Okabe, un hybride vraiment spécial. EmptySam 31 Juil - 15:18

Une fiche parfaite, longue à faire mais au moins elle est faite, c'est avec plaisir que je te valide.

Bienvenue parmi nous et bonne chance surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://olrima.forumactif.org
 
Tomaru Okabe, un hybride vraiment spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches Acceptés-
Sauter vers: