Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Van Harmen
Commandant des armées Vampires au service de la Sorcière Noire
Alexander Van Harmen


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Classe : Vampire

Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] Empty
MessageSujet: Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi]   Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] EmptyMer 28 Déc - 14:54

    Voilà cinq ans qu'il n'était pas revenu dans la Forêt des chant éternels. Voilà cinq ans qu'il avait rencontré Gabriel, exactement au même endroit où il se tenait. Voilà cinq ans que sa vie avait commencé à basculer. La guerre était une chose terrible qui ne laissait place à aucune once de sentiment. Rien que la mort. La mort, le carnage et la désolation. Il avait appris à s'endurcir, le gosse qu'il était en entrant dans les rangs de la Sorcière noire n'était plus le même qui se tenait devant le lac aujourd'hui. L'expression de son visage avait changé, ses gestes avaient changé. Il semblait plus... mature. Un peu plus cruel sûrement. La guerre avait cet impact sur les gens qui les faisaient changer. D'autant plus quand on voit l'homme qu'on aimait se faire tuer sous ses yeux sans pouvoir rien faire. Alexander Van Harmen était de ceux-là. De ces hommes que le guerre changent.

    Tout comme cinq ans auparavant, il nettoya ses armes dans l'eau clair qui progressivement devenait rouge. Le sang chatouillait son nez et ses yeux prirent bientôt la même couleur que l'eau. Il se contrôlait bien moins qu'avant. Il était plus sensible au sang. Comme si sa nature de vampire s'était enfin éveillée avec la brutalité des combats. Il sentait qu'il n'était pas seul mais pour le moment, il s'en fichait. La vampire voulait juste qu'on lui foute la paix, profiter de cet instant de répit qui lui était offert avant d'aller retourner dans la gueule du loup. Il priait pour que les combats se terminent, pour que la paix revienne et qu'il puisse faire son deuil. Son âme était encore plus brisée qu'avant bien que personne ne le voyait.

    Il finit de tout nettoyer et posa ses yeux qui redevenaient progressivement bleus en direction de l'astre de Lune. Une légère odeur de loup lui parvint, faisant retrousser son nez. Il se retourna en direction de l'odeur, prêt à voir si le nouveau venu était hostile ou non. L'odeur lui était connue mais il n'arrivait pas à y mettre un nom. C'était... Frustrant. Alexander se releva, empoignant sa faux avec méfiance. La guerre avait aussi aiguisé ses sens et ses réflexes. Hors de question pour lui de mourir sans n'avoir rien fait avant pour arrêter la guerre et venger mon amant perdu.

      « Montrez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Tomaru Okabe
Domestique de la Sorcière Noire
Tomaru Okabe


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Classe : Hybride
Localisation : Quelque part au calme.

Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi]   Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] EmptyVen 30 Déc - 10:20

    C'était une de ces journées ensoleillées comme aimait Tomaru. Ce dernier était d'ailleurs en train de marcher dans la forêt, voulant simplement prendre un peu l'air après tous ces problèmes qui surgissaient ces derniers temps. Lesquels? Et bien, Alice l'avait jeté du château après une dispute, il se retrouvait donc à vivre vraiment comme un lycan. Mais un lycan solitaire... Il n'avait aucune tribu, aucune famille, mais il se débrouillait bien tout seul. De plus, sa relation avec un vampire était au point mort depuis qu'il était parti à la guerre. Il ne faisait qu'attendre son retour... Mais il devait l'avoir oublié depuis le temps. Toutefois, une odeur familière lui parvint aux narines. Etait-ce lui?

    Il se mit à courir sous sa forme lupine à travers les bois, espérant ne pas perdre la trace du vampire qui s'aventurait sur ses terres. Oui, car maintenant les bois étaient ses terres... Il était une légende parmi les animaux... Il arriva enfin à l'orée du bois, côté lac et observait, tapis dans l'ombre, sans faire de bruits. Il se remit en forme humaine et se rhabilla avant de s'adosser à un arbre, observant celui qu'il aimait laver ses armes.

    Il y avait quelque chose de changé dans ses gestes... Il était plus hostile... Plus précis, plus sanguinaire même peut-être. L'avait-il oublié? Un drame l'avait-il changé au point de devenir l'opposé de ce qu'il était. En tout cas, il n'était vraiment plus le même... Lorsqu'il demanda de sortir et se montrer, Tomaru hésita longuement mais finit par sortir des fourrées pour enfin se mettre à la lumière du jour. Il avait bien changé lui aussi mais était encore reconnaissable, surtout aux yeux de celui qui l'avait au moins aimé..

    "Bonjour Alexander..."

    Ses yeux dorés se plongèrent dans ceux rouges du vampire et il s'approcha doucement, faisant tout de même attention, restant sur ses gardes... Ses yeux... Ces reflets de l'âme. Son âme, qui en effet était plus sombre. Toutefois le coeur de Tomaru rata un battement lorsqu'il vit tout de même de la douceur dans son être. Peut-être par rapport à lui? Peut-être par rapport à sa présence près de lui... En tout les cas le lycan était rassuré: il n'était pas mort au combat... C'était déjà un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Harmen
Commandant des armées Vampires au service de la Sorcière Noire
Alexander Van Harmen


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Classe : Vampire

Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi]   Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] EmptyMer 4 Jan - 17:00

    Oh non il ne l'avait pas oublié.. Comment oublier un homme qui avait chamboulé sa vie, un soir où tout allait mal, un soir où il avait fait preuve de faiblesse, un soir où il s'était laissé faire, où il avait cédé à la tentation de la chair. Loups et Vampire se détestent... Croyez-moi, ça ne marche que dans les légendes ces trucs-là. Dans la vie réelle, il existe une chose qu'aucun livre ne mentionne : L'amour. Une chose qui ne se commande pas, qui n'apportent que des questions, des questions sans réponses. L'amour était une chose bien étrange. Elle avait déjà par le passé frappé deux fois l'être d'Alexander. Une première fois, c'était un humain, un être jugé inférieur par ses pairs. Une autre fois c'était un vampire, un être qui l'avait comblé et qu'il avait trahi. Pourquoi ? Parce que l'amour était venu frapper une troisième fois à sa porte. Un loup. Même hybride, c'était un être qu'il était censé détester et pourtant... Pourtant il l'aimait. A s'en crever le coeur. A en braver les interdits. A en tromper son amant qui était mort sans savoir. Non il ne l'avait pas oublié.

    Il resta là, à le regarder s'approcher avec lenteur. Ses cheveux, désormais long et désordonnés mais toujours aussi bleus, laissant périodiquement entrevoir un oeil blessé qu'il n'avait pas encore prit la peine de cacher ni de nettoyer d'ailleurs au vue des traces de sang coagulé encore présentes sur son visage. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas prit soin de lui. Après tout, il avait été persuadé plusieurs fois qu'il allait mourir et tout laisser derrière lui alors à quoi bon essayer de faire un effort ? Lorsque la Mort vous prend, elle ne regarde pas si vous êtes beau ou soigné avant de couper le fil de votre vie. Ainsi, Alexander avait quelque chose de plus.. sauvage dans son apparence. Mais quelque chose qui le rendait encore plus sexy qu'avant.

      « Bonjour Tomaru... »


    Il aurait pu, sans mentir, lui dire qu'il l'avait manqué. Qu'il avait rêvé de lui, de ses bras, de son corps contre le sien. De ses caresses, de ses baisers. De ce qu'il faisait, des mots qu'il lui disait quand il lui faisait l'amour. Il pouvait, sans mentir, lui dire qu'il aurait bien laissé Gabriel pour lui. Mais la Mort était venu le chercher avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit... Une lueur douce éclaira ses yeux. Il ne fallait pas qu'il se tourne ainsi vers le passé. Tomaru était là. Il l'aimait. Mais lui pardonnerait-il d'être parti ainsi pendant cinq ans sans un lettre, sans un mot, sans rien...? Il en était bien moins sur. Il fit les quelques pas qui restait et prit son menton entre ses doigts pour plonger son oeil dans ses yeux. Son visage se rapprocha, leurs souffles se mélangèrent. Leurs lèvres se frôlaient, se découvraient de nouveau... Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaru Okabe
Domestique de la Sorcière Noire
Tomaru Okabe


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Classe : Hybride
Localisation : Quelque part au calme.

Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi]   Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] EmptyVen 6 Jan - 17:39

    Tout ceci semblait très étrange d'un côté. Revoir son amant depuis tant d'années aurait dû effrayer Tomaru plus que lui faire plaisir et pourtant... Il ne faisait rien pour le repousser et prenait même part au baiser, se perdant dans le plaisir de ce pêché d'amour. Cependant il s'arrêta au bout de quelques secondes, un flash lui traversant l'esprit. Et ce Gabriel? Où était-il? Il y avait sûrement un piège dans tout ceci. Et puis il faut l'avouer, Tomaru en voulait à Alex d'être partit sans aucun mot et aucune réponse à ses lettres. Peut-être le lui pardonnerait-il un jour mais rien n'était moins sûr en fin de compte. De plus, l'hybride était devenu presque une bête sauvage depuis quatre ans...

    -Alex. Il faut qu'on parle...

    Le lycan se recula doucement en posant ses mains sur ses épaules et le regarda dans les yeux, ayant vraiment besoin de parler tranquillement avec lui. Il s'assit au bord du lac et le tira avec lui, pour qu'il soit en face de lui. Il fallait qu'il réponde à ses questions sur ces dernières années, son oeil qu'il avait surement perdu, les raisons de son silence. Et il n'y alla pas par quatre chemins. Il prit une grande inspiration et ouvrit enfin la bouche, sans aucun détour dans ses questions.

    -Pourquoi as-tu gardé le silence pendant si longtemps? Pendant quatre années entières. Tu ne voulais plus me voir? Tu n'a même pas répondu à mes lettres.


    Il n'était pas énervé non, il était juste déçu. Déçu d'avoir été délaissé pendant des années et des années. Déçu qu'il l'ai abandonné à lui même alors que sa vie avait totalement basculée et en particulier dans sa relation avec Alice. Il n'avait vraiment plus de famille cette fois, même plus son enfant. Sa vie était devenue un calvaire, une vie de... de sauvage. Il leva cependant une main et passa un doigt sous son oeil meurtri pour effacer les traces de sang.

    -Pourquoi n'as-tu pas fait attention comme je te l'avais demandé... Je ne compte donc plus pour toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Harmen
Commandant des armées Vampires au service de la Sorcière Noire
Alexander Van Harmen


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Classe : Vampire

Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi]   Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] EmptyVen 6 Jan - 18:23

    Alexander ne pensait pas que tant de souvenirs lui reviendrait en mémoire quand il embrassa son amant pour la première fois depuis quelques années. Cinq en réalité. Il se revoyait, encore un peu gamin, encore un peu naïf, sur les bords de ce lac, pleurant encore d'une dispute avec feu son ancien amant, Gabriel. Il revoyait Tomaru se moquer gentiment de lui puis plaisanter avec lui. Il se revoyait en train de nager, de le regarder de loin. Il se revoyait en train de répondre à son baiser, à le laisser le toucher. Il se revoyait goûter au péché interdit du corps de l'homme sensé être son contraire, sensé appartenir à une autre. A sa supérieure qui plus est. Tout ces flashs back me revenaient en tête inlassablement alors que je sentais ses lèvre bouger contre les miennes. Lui aussi n'avait pas pu se retenir sous le poids des années. Pourtant, le vampire s'attendait bien évidemment à e faire virer, à ce qu'il ne puisse plus toucher cette peau qu'il avait envie de dévorer. Oui, maintenant, il n'avait plus aucune réticence à se perdre dans les bras de Tomaru. Il était, depuis longtemps maintenant, persuadé que c'était lui qu'il aimait. Mais il n'aimait pas cette lueur dans son regard...

    Il le sentit s'échapper de sa prise comme un poisson file entre les filets d'un pécheur peu avisé. Il lui en voulait, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure. Il était vrai cependant qu'ils se devaient de parler. En cinq ans les gens changent... Alex lui même avait changé. Tomaru avait changé. Alice avait changé. La vie elle-même avait changé. S'il s'attendait à tomber de haut, il ne s'attendait sûrement pas à une question comme ça. Son silence ? Quel silence ?! Il avait répondu à toute ses lettres depuis la guerre. Puis une idée germa. Et il fronça les sourcils. Quand à le voir, il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas quitter le champ de bataille sans tomber sur Alice. Leurs anciens amants respectifs s'étaient-ils amusés à leur mettre des bâtons dans les roues ? Il soupira. Il s'en voulait aussi. Il avait mal pour son amant, il était vraiment indigne de lui...

    Il le laissa faire, grimaçant légèrement. Il n'avait même pas prit la peine de masquer le trou béant qui avait remplacé son oeil. Il prit doucement sa main, ses cheveux recouvrant de nouveau son oeil. Il lui sourit doucement et prit ses deux mains pour les lier au siennes. Alexander posa sur lui un regard amoureux. Amoureux et tendre.

      « Tomaru... D'abord, j'aimerais que tu saches que je t'aime. Ca c'est une chose qui n'a pas changé. Ensuite, je voudrais que tu saches que j'ai répondu à tes lettres. Mais elle ne sont jamais parvenu à toi... J'en suis navré... Ensuite, je ne pouvais pas quitter le champs de bataille. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'Alice est au courant et qu'elle me pistait à chaque fois. Là j'ai profité qu'elle soit parti je ne sais où pour venir te voir. J'en pouvais plus... » Il marqua une pause « C'est pour toi que je vis. J'aurais du mourir de mes blessures. Pourtant, l'idée de ne pas te revoir m'était tout simplement insupportable... Voilà pourquoi il ne me manque qu'un oeil alors qu'il pourrait le manquer la vie tout entière. »
Revenir en haut Aller en bas
Tomaru Okabe
Domestique de la Sorcière Noire
Tomaru Okabe


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Classe : Hybride
Localisation : Quelque part au calme.

Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi]   Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] EmptySam 14 Jan - 15:01

    « Tomaru... D'abord, j'aimerais que tu saches que je t'aime. Ca c'est une chose qui n'a pas changé. Ensuite, je voudrais que tu saches que j'ai répondu à tes lettres. Mais elle ne sont jamais parvenu à toi... J'en suis navré... Ensuite, je ne pouvais pas quitter le champs de bataille. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'Alice est au courant et qu'elle me pistait à chaque fois. Là j'ai profité qu'elle soit parti je ne sais où pour venir te voir. J'en pouvais plus... » Il marqua une pause « C'est pour toi que je vis. J'aurais du mourir de mes blessures. Pourtant, l'idée de ne pas te revoir m'était tout simplement insupportable... Voilà pourquoi il ne me manque qu'un oeil alors qu'il pourrait me manquer la vie tout entière. »

    Ces mots... Ces mots résonnaient dans la tête de Tomaru en boucle. Il soupira longuement encore une fois et serra tout de même ses mains dans les siennes. Que dire à cela? Ses sentiments n'avaient pas changés mais la vie l'avait fait devenir moins démonstratif et surement moins performant dans ses baisers et ses preuves d'amours en tout genre. Il finit donc simplement par embrasser à pleine bouche son amant qu'il n'avait pas vu depuis des années qui avaient semblé des millénaires. Il avait donc pensé à lui durant ces temps de guerre.

    Il avait souvent songé à ce qu'il ferait si jamais Alexander venait à mourir mais, de toute manière, ça avait été presque le cas. Sa vie sans lui n'aurait eu aucun sens... Il avait déjà failli mettre fin à ses jours de toute manière mais s'était raté, d'où sa très belle cicatrice dans son cou, commençant sous son oreille droite et finissant dans le creux de son cou et son épaule. Il espérait juste que son amant ne la découvrirait pas, même si, avec un oeil, il savait très bien qu'Alex n'était pas dupe.

    «Alex... Pardonne moi mais j'ai maudit Gabriel pendant ces quatre longues années. Rien que l'imaginer avec toi alors que moi je ne pouvait même pas voir otn visage, penser tes blessures, m'a mit hors de moi. Ma cicatrice montre surement l'état dans lequel j'étais dans ce moment... Excuse moi, je suis un pur idiot.»

    Il voulait passer à autre chose mais là, il fallait qu'il déballe tout ce qu'il avait sur le coeur pour pouvoir enfin oublier ces quatre ans et pouvoir de nouveau être heureux de voir son cher Alexander. Il le regarda donc dans son oeil valide et caressa sa joue un instant.

    «Sache que même avec un oeil en moins et une personnalité légèrement différente je t'aimerais toujours. Tu sais que je n'arriverais toujours pas à te dire non. Ca n'a pas changé... Alors reste maintenant, ne retourne pas à ce champ de bataille et installons nous dans ton manoir pour démarrer une nouvelle vie! Tu veux?»

    Après cette déclaration il sourit et l'embrassa à plusieurs reprises. Il se releva ensuite et le tira avec lui. Il ne voulait plus le lâcher de peur de le voir repartir, le laisser de nouveau seul. Tomaru l'enlaça et le serra fortement dans ses bras, son corps étant toujours musclé malgré la maigreur apparente mais trompeuse. L'hybride ne redoutais qu'une chose maintenant: faire du mal à Alex lors de ses transformations. Il essaierait de prendre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi]   Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour. Un nouveau départ. [PV Tomaru, possibilité de Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomaru Okabe, un hybride vraiment spécial.
» Au retour d'une bataille, des liens se tissent.. [PV: Alexander]
» Nouveau Design
» Vivre avec son temps ? A nouveau ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Extérieur du Village :: La forêt des chants éternels-
Sauter vers: