Olrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à survivre à la menace de la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Kaburagi Regendorf
Général des Armées Loups-garous au Service de la Sorcière Noire
Akira Kaburagi Regendorf


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Classe : Loup-Garou

Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] EmptySam 5 Juin - 16:39

La nuit se devait d'être magnifique ce soir-là. Les cieux étaient d'un noirs d'encre et les étoiles des petits points lumineux. Les lumières de la villes étaient pourtant là pour gâcher ce magnifique spectacle. Akira était sortie pour prendre l'air, s'amuser et bien sur pour tenter d'oublier Leyla, il décida donc de se promener dans la ville, il y avait trop de villageois, trop d'humain et si peut de créature lui ressemblant.

Il s'arreta devant un bar, le nom de l'enseigne était celui de "Chez Alice", il soupira et entra à l'intérieur en se disant qu'un verre l'aiderait à oublier. L'atmosphère de cet endroit était étrange, mélange de nostalgie et de nouveauté. Il s'asseya près d'une table qui montrait une vue d'ensemble sur la salle. A peine assis, une serveuse arriva et je dis bien "UNE", car c'était belle et bien une serveur qui plus est n'était pas mal du tout. Grande, fine, la peau bronzé, de longs cheveux d'un noir de jaie et de grand yeux gris acier, elle lui adressa un sourire et demanda ce qu'il voulait, il répondit une bière, puis elle s'en alla.

Il retourna son regard vers la salle, pensant que cet endroit était étrange et pourtant bien accueillant, il ferma les yeux en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Haruha Ackles
Commandante des armées Démons au service de la Sorcière Noire
Haruha Ackles


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010
Classe : Démon

Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] EmptySam 5 Juin - 17:03

Comme chaque soir Haruha était de service, elle déambulait à travers les clients pour leur donner leur commande, elle aimait ce travail travaillant la nuit, profitant du jour pour observer les gens.

Ce soir-là, elle avait eu quelques incidents avec des clients un peu trop bourré, des claques c'étaient perdu. L'ambiance était en son plein régime, la vie renaissait dans cet antre. Elle vit quelqu'un entrer, un jeune homme aux cheveux brun foncés, de grande carrure, elle le regarda se diriger vers une table. Retournant à son boulot, elle prit les commandes avec bonne humeur, puis elle se retrouva en face du jeune homme, elle lui sourit et demanda sa commande, une bière. Elle prit congé de lui et alla chercher son verre.

Revenant vers lui, elle lui donna son verre et l'observa, il avait de beau yeux brun doré, elle se surprit à les contempler. Lui souriant encore une fois, elle retourna vers le bar pour voir si les autres commande était prête, le barman parlait avec elle. De la plus et du bon temps comme toujours, mais que lui voulait-il? Un rencard, à cette alternative elle souria un peuplus, faisant rougir le barman.

Au loin un nouveau client la ailla pour sa commande, elle déclara d'une voix mélodieuse.


- J'arrive tout de suite!

Elle se retourna vers l'homme du comptoir et lui fit un clin d'oeil amusé, puis partit vers les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Aengus
Général des Armées Vampires au Service de la Sorcière Noire
Gabriel Von Aengus


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Classe : Vampire

Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] EmptySam 5 Juin - 18:42

Encore une soirée où Gabriel ne savait pas vraiment quoi faire. Il tournait en rond dans sa maison, cherchant en vain une quelconque activité à faire. Il ne savait plus quoi faire, il avait déjà accomplie avec succès toutes les tâches qu'il devait faire durant la journée, et le soir devenait monotone, un peu trop à son goût d'ailleurs. Alors il décida de sortir, et d'airer en espérant trouver quelque chose pour l'occuper.

Les gens se faisaient bien nombreux ce soir, trop nombreux au goût de Gabriel. Lui qui aimait être tranquille durant ses moments d'ennuis, ou alors être en bonne compagnie. Son regard se posait sur toutes les personnes présentes, ou presque toutes. Des humains, quelques vampires dissimulés dans la populace, des démons camouflés, des loup-garous, bien qu'il ne les aime pas vraiment. Bref ! Tout ce qui pouvait irriter le vampire. Il déambulait toujours dans ces rues, qui se ressemblent toutes par ailleurs et finit par tomber sur un bar.

"Chez Alice" Ce nom lui disait quelque chose mais il se contenta d'entrer dans la salle et tous les regards se tournèrent vers lui. Lui le général qui était inconnu ici. Pourquoi le regardait-on ? C'était sûrement par rapport à sa beauté inimaginable ou bien sa façon de se vêtir assez spéciale dirons nous. Ce qui ne l'empêcha pas d'aller s'installer au bar et regarder les diverses boissons à disposition. Son regard passait sur tout, absolument tout. Il ne cherchait pas vraiment à oublier non, juste passer le temps. Mais une employée arriva vers lui et lui demanda ce qu'il voulait.

-Du sake s'il vous plait.

La jeune femme repartit et il passa une main dans ses cheveux histoire de les remettre en place et soupire une nouvelle fois. Cet ennuie commençait à l'irriter. Alors il se mit à chantonner en attendant sa commande.

-Namurenai no wa naze ? Shizukesa ni yoishireteta...Shimetta heya de hitori mata kuchizusameba munashiku. Nemurenai no wa naze ? Anata ga mietakara
Revenir en haut Aller en bas
Alice Waste
Sorcière Noire
Alice Waste


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Classe : Sorcière (Autorisation des administateurs)

Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] EmptySam 5 Juin - 21:47

Ce soir, le bar a une clientèle qui a du se donnait rendez-vous, car elle était très nombreuse, les chiffres d'affaires allaient monter en flèche. Toutes ses personnes présentes vont me faire gagner un sacrée Jackpot dans la caisse. Bien évidemment, il y avait les habitués du bar, ceux qui viennent après une dure journée de travail pour se reposer et boire un cou, d'autres pour simplement se rafraichir les idées et là, des personnes que je n'avais encore jamais vu, étaient apparues comme par magie, mais pas par la mienne cette fois. Ma clientèle était toujours fidèle au rendez-vous, je retrouvais toujours les mêmes têtes et cela me faisait plaisir.

En attendant, alors que le soir se levait, j'étais dans mon bureau à terminer de remplir des documents importants comme les fiches de payes des employés. Gérante d'un bar et Sorcière noire était deux choses dures à gérer, mais mon métier était plutôt pour me divertir et surtout pour semer le trouble sur ma véritable personnalité que je cache aux habitants du village. Les documents enfin finis et rangés dans mes tiroirs, j'allais vers le bar prendre un verre et observer les clients.

Mon attention se porta sur deux clients en particulier, je les connaissais bien ces deux là, il s'agissait de mes généraux vampire et loup-garou, et pour être plus précis dans les noms, Gabriel et Akira. Une autre personne entra à son tour, mon commandant vampirique. C'est à se demander si ils ont fais exprès de tous se réunir. Voyant Haruha revenir au comptoir, je l'a fit venir vers moi pour parler avec elle en chuchotant à son oreille.


- Quand tu retourneras voir les deux personnes que tu as servie et quand tu iras voir celui qui vient d'arriver, dit leurs de rester après la fermeture, car le papillon noir les attend.

Le papillon noir était un nom de code pour me nommer moi, la sorcière noire. Seuls mes soldats connaissaient ce langage. Une fois qu'elle retourna au travail, moi je retournais dans mon bureau pour me préparer à parler avec eux. Même si ils savent qui je suis, on ne sait jamais si un espion de mes ennemis venait à se cacher et à savoir qui je suis. Me masquer en temps que sorcière noire était obligatoire, même avec mes soldats.


Dernière édition par Alice Waste le Jeu 10 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olrima.forumactif.org
Alexander Van Harmen
Commandant des armées Vampires au service de la Sorcière Noire
Alexander Van Harmen


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Classe : Vampire

Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] EmptyDim 6 Juin - 16:57

Ce soir-là, Alexander déhambulait dans les rues du village, une clope à la bouche, à la recherche de calme et de tranquillité. La nuit était belle et les étoiles brillaient plus que l'ordinaire. Le commandant avait vraiment bien fait de sortir. De toute façons, chez lui, il s'emmerdait plus qu'autre chose. Ayant juste pris de quoi grignoter sur la route, il se rendait, lentement mais sûrement, vers le bar où il irai boire un verre pour passer le temps.

A peine avait-il poussé la porte que la commandante des démons l'acceuilla. Elle lui dit de rester après la fermeture car le "papillon noir" les attendait. Alexander se demanda tout d'abord qui d'autre pouvait bien être là et observa la salle. En dehors des habitués, il y avait la commandante des démons bien sûr, puisqu'elle était devant lui, mais en penchant la tête, il remarqua le général des Loups-garous et l'un des seuls à avoir de l'autorité sur le jeune vampire : Son propre général.

Alex éteignit sa clope qu'il jetta dehors et remercia la commandante de son information. Jettant des regards froids aux habitués du bar, il s'assit à la même table que Gabriel et lui sourit. Quelques minutes après, il soupira et appela la serveuse.

Alexander :
Donnez-moi n'importe quoi, du moment qu'il y a de l'alcool dedans.

Non pas que le vampire soit alcoolique, bien au contraire, mais s'il devait supporter une réunion surprise juste après, il fallait bien qu'il se détende. Et comme il ne devait pas fumer dans le bar et que sauter sur le général comme ça, en public, ça ne se faisait pas, il ne lui restait plus grand chose... Doucement, en attendant la commande, il se mit à siffloter.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaburagi Regendorf
Général des Armées Loups-garous au Service de la Sorcière Noire
Akira Kaburagi Regendorf


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Classe : Loup-Garou

Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] EmptyMar 8 Juin - 16:59

Le jeune homme avait observé toute la soirée les regards des habitants, parfois haineux, parfois souriant. Haineux car il était venu dans leur antre sans y avoir été convié, sans y être habitué à y aller, voilà la cause de ces regards vraiment pas accueillant. Des regards heureux lui étaient adressés car il était assez connu comme être « le jeune homme sans souci, sans problème ». Une réputation assez lourde à porter car bien qu’il n’engendre aucun souci, il n’était pas pour autant sans problème, la dépression de la perte de Leyla pesait encore sur son cœur.
Un bruit de verre et de paille lui fit relever la tête, la serveuse qui avait pris sa commande arrivait vers lui avec un sourire assez charmeur. Arrivée à sa table, elle déposa sur la table sa bière ainsi que quelque chose à grignoter, puis elle se baissa et chuchota à son oreille quelque chose.


-« Papillon noir » veut que tu restes à la fin de cette beuverie.

En partant, elle lui fit un clin d’œil, puis repartit à ses commandes, il la suivit des regards un moment, elle déposa une commande sur la table de deux hommes, il reconnut le Général des vampires, bien qu’il ne se portait pas dans le cœur ils se respectaient néanmoins. A ces coté un jeune homme qu’il crut reconnaître comme étant le commandant des vampires. La jeune femme souriait toujours, mais elle avait quelque chose d’étrange comme une aura noir et lumineuse, comme si la joie qu’elle montrait était une façade à quelque chose de plus vile.
Le « pavillon noir » voulait donc le voir et il en déduisit que les autres personnes était là pour eux aussi ce rendez-vous. Akira porta la chope de bière à sa bouche et but une gorgée, puis la reposa en soupirant, il allait devoir supporter les alcooliques pendant un certain moment. Il murmura pour lui.


-Allez… autant ce faire plaisir à boire en attendant…

Sa seule distraction était de regarder la jeune femme, il ne l’avait jamais vu. Qui était-elle ? Une sorcière ? Un vampire ? Un loup-garou ? Akira ne pouvait pas savoir à ce moment que cette femme était un démon, il avait toujours renié l’existence de ces créatures étranges et vraiment pas saine, mais comment pouvait-il se douter que la femme était une démone, elle était si belle, elle ne ressemblait pas à ces créatures de cauchemar, il continua donc à boire, en la regardant sans ce douter qu’elle était la commandante des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Haruha Ackles
Commandante des armées Démons au service de la Sorcière Noire
Haruha Ackles


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010
Classe : Démon

Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] EmptyMar 8 Juin - 17:11

La jeune femme faisait son service avec bonne humeur et avec application, les clients étaient assez enjoués dès qu’elle venait à leur table pour une première commande ou pour la renouveler. Le sourire toujours aux lèvres, elle continuait son travail, Alice lui avait demandé de dire à ses hommes de main que le « papillon noir » les attendrait après la fermeture de l’établissement. Dans un même sourire, elle vit le commandant des vampires entrer et alla tout de suite le voir et déclara avec le plus grand naturel, que le pavillon l’attendait après la fermeture. Dans un autre sourire, elle repartit donner les commandes aux clients, vint enfin le tour au jeune homme qu’elle avait reconnu comme étant l’un des généraux de la sorcière, elle s’approcha de lui et déposa sa commande avant de lui chuchoter à l’oreille.

-« Papillon noir » veut que tu restes à la fin de cette beuverie.

Elle lui fit un clin d’œil avant de se retourner pour servir les autres clients, soudain une voix la héla.

-Donnez-moi n'importe quoi, du moment qu'il y a de l'alcool dedans.

Haruha hocha la tête et alla au bar, le barman s’empressa de discuter avec elle de façon assez possessif, elle ferma les yeux et attendit que les boissons soit faite, ce jeune villageois la contrarier un peu, mais ne le montrait pas. Au bout du dixième reproche de sa part, elle posa doucement un doigt sur sa main et appuya ferment lui faisant arracher un petit cri à peine audible. Toujours muni de son sourire, elle déclara d’une voix douce et ferme.

-Mes affaires ne te concernent pas, alors veux-tu arrêter de te comporter comme si j’étais à toi.

Cette remarque le fit taire de façon assez brutale, elle prit les boissons sur son plateau et se dirigea vers la table. Les deux haut placés étaient assit côte à côte, elle leur sourit et déposa le saké commandé par le général et l’alcool assez fort pour le commandant. Elle avait dit à l’un que quelqu’un l’attendait, mais pas à l’autre et répéta les paroles, les ordres de la sorcière avec un sourire, puis se redirigea vers le comptoir, en apportant les autres commandes aux ivrognes qui la lorgnait des yeux, mais qu’elle méprisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Aengus
Général des Armées Vampires au Service de la Sorcière Noire
Gabriel Von Aengus


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Classe : Vampire

Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] EmptyJeu 10 Juin - 16:17

Son regard divaguait encore sur les personnes alentours mais il n'y faisait plus vraiment attention en fin de compte, c'était comme si il les regardait sans vraiment le faire. Oui c'est assez confus mais je ne peux décrire mieux. Mais son inattention fut dérangée lorsqu'il sentit quelqu'un s'asseoir à ses côtés. Il n'y fit pas tout de suite attention mais finit par tourner la tête vers lui au bout d'un moment.
Ce n'était autre que le commandant de son armée, un certain Alexander Van Harmen. Un homme tout à fait appréciable avec qui il entretenait des relations encore confuses mais assez proches tout de même, il ne fallait pas nier ces choses là. Un sourit pris alors place sur les lèvres du général en voyant ce jeune garçon, enfin, si l'on peu dire jeune un homme qui a plus de 200 ans. Mais bon... Ne nous étalons pas sur les détails. Ce ne serait que perte de temps. Puis ses doigts se posèrent sur la table, griffant légèrement ce matériau pour faire comprendre son impatience.

Ce soir le général n'était pas vraiment d'humeur à parler, même avec des personnes qu'il connaissait, de plus une odeur le dérangeait. Vous vous douterez laquelle je pense. Celle du général des armées de loups garou de la sorcière noire. Mais il se plaignait pas, essayant de passer outre cette gène. Il vit alors la serveuse revenir avec leur commande et elle lui chuchota quelque chose à l'oreille.

-« Papillon noir » veut que tu restes à la fin de cette beuverie.

Il haussa un sourcil et soupira en ayant enfin comprit de qui il s'agissait. Aussi, il mit ses mains autour de son verre de saké et regarda le liquide longuement, son regard était vide de toute expression et il finit par hocher la tête pour signifier sa compréhension. Ses deux orbes rouges, plongées dans ce liquide presque sans couleur. Puis il porta le verre à ses lèvres et but le contenu d'une seule traite, sans vraiment faire de grimace, trop habitué à ce genre de choses.

-Qu'est ce que ça détend ce truc !

Il rit un peu et sourit ensuite, regardant son verre à présent vide. Quitte à attendre que tous ces alcooliques déprimés partent, autant se détendre aussi pour une fois qu'on le peut. Il commanda alors un autre verre de saké, bien décidé à profiter de cette soirée. Puis il se tourna vers Alexander et lui demanda gentiment.

-Sinon ça va toi ? Tu parles pas. Je vais pas te manger tu sais.

Il posa discrètement sa main sur celle du vampire à ses côtés et lui fit un léger clin d'oeil. La soirée ne faisait que commencer, et qui sait ce qui pourrait arriver d'ici qu'il soit saoul, ce bon vieux général.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Waste
Sorcière Noire
Alice Waste


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Classe : Sorcière (Autorisation des administateurs)

Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] EmptyVen 11 Juin - 14:47

J'entendais de mon bureau tout les bruits provenant de la salle d'à coté. Les clients de ce soir étaient vraiment agités, enfin le terme que j'utiliserais le mieux se serait "bourré". Oui s’ils venaient ici ce n'est pas pour prendre du thé et des biscuits il faut être un peu logique. Un bar sert surtout à boire un petit coup comme on le dit familièrement. Mais je commençais à en avoir assez de tout ce bruit et cela s'empirait de plus en plus. Sortant alors de mon bureau, je claquais la porte avec une telle force que toute la salle raisonnée du choc et toutes les têtes se tournaient vers moi sans exception. Gardant quand même un sourire forcé, je pris la parole.

- Je sais que le soir est vôtre meilleure moment pour venir ici et je vous remercie tous d'être une très bonne clientèle. Seulement voilà, c'est un endroit de repos et j'aimerais simplement que vous faisiez un peu moins de bruit. Merci beaucoup et je vous rappelle que le bar ferme dans une demi-heure donc profitez bien du temps qu’ils vous restent ici.

Une fois mon message passait, tout le monde chuchotait pour faire moins de bruit comme je le désirais. J'avais un don de persuasion très bien développé, sans utiliser la magie pour cela. Retournant dans mon bureau, je finissais de me préparer. Quand l'heure de la fermeture arriva, Haruha se chargeait de faire sortir les clients, sauf bien sûr ceux à qui j'ai demandé de rester. Ils attendaient patiemment dans le bar, assit tous autour de la plus grande table et les fenêtres étaient fermées. Pour mon apparition, je faisais très simple, enfin si on peut appeler ça comme ca. Venant sous la forme d'un papillon noir, je me posais sur la chaise qui m'était destinée et réapparue sous ma véritable forme. J'étais habillé de ma robe de sorcière et de mon masque rouge sang.

-Bonsoir à vous tous, je vous remercie d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://olrima.forumactif.org
Alexander Van Harmen
Commandant des armées Vampires au service de la Sorcière Noire
Alexander Van Harmen


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Classe : Vampire

Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] EmptyMar 22 Juin - 8:56

Du bruit. Toujours du bruit. Si seulement tous ces ivrognes pouvaient se la fermer un peu. Alexander regardait toujours la salle du coin de l'oeil, surveillant aussi la serveuse qui ne tarda pas de revenir avec le saké du général et le verre du commandant. Il ne savait pas ce qu'il contenait mais il s'en fichait parce qu'il aimait bien être surpris. La serveuse annonça à Gabriel la même chose que ce qu'elle avait dit à Alexander.Le jeune vampire prit le verre nonchalament et commença à boire, tout en regardant le bar, adossé au dossier de la chaise. Il regardait le barman, fronçant les sourcils. Franchment, il commençait à en avoir marre des humains. Tout du moins, ceux avec l'esprit aussi étroit qu'une fissure.

Gabriel :
Sinon ça va toi ? Tu parles pas. Je vais pas te manger tu sais.

Il aurait bien aimé. Même si les relations qu'il entretenait avec son général étaient encore un tantinet confuses, pour le moment ça suffisait pour le commandant. Il sentit la main de Gabriel sur la sienne et sourit.

Alexander :
Je vais bien et toi ? Désolé si je suis pas très bavard, je suis toujours comme ça ... Enfin pratiquement.

Pendant ce temps, la gérante du bar, apparement dérangée par le bruit de la salle, s'adressa à l'ensemble des personnes assises ou pas pour leur dire de faire moins de bruit et que la fermeture approchait. La serveuse fit sortir tout le monde à l'heure prévue et la sorcière arriva, sous la forme habituelle de son papillon noir sur la chaise. Elle se retransforma, son visage couvert de son habituel masque rouge sang.

Alice :
Bonsoir à vous tous, je vous remercie d'être là.

Alexander soupira. Il n'avait rien d'autre à faire de toute façon alors tant qu'à faire... Il ne disait rien comme l'avait fait remarqué Gabriel un peu plus tôt et se contentait d'observer la table, l'odeur du général loup-garous titillant ses narines. Mais il ne disait rien, l'odeur étant encore supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]   Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit où la vie s'anime. [PV: Akira; Haruha; Gabriel; Alice; Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Von Aengus, général.
» Akira Kaburagi Regendorf.
» Alexander Van Harmen : Flemmard, moi ? Jamais !
» Achat & rencontre (pv akira & adelicia)
» Au retour d'une bataille, des liens se tissent.. [PV: Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olrima :: Intérieur du village :: Place du marché :: Bar "Chez Alice"-
Sauter vers: